Menu

Sport Publié

Mondial/CAN 2010: Groupe relevé pour le Maroc

Le tirage au sort réalisé aujourd'hui à Zurich a révélé la composition des cinq poules de qualifications de l'ultime phase des éliminatoires combinés Mondial/Coupe d'Afrique 2010. Le Maroc est tombé dans un groupe assez difficile.
Temps de lecture: 1'
DR
Les Lions de l'Atlas connaissent désormais le nom des équipe qu'il faudra affronter pour accéder à la phase final de le Coupe du Monde sud-africaine. Et les choses semblent compliquées. En effet le Maroc est tombé dans un poule très relevée composé du Cameroun, du Togo et du Gabon.

Le Maroc n'a plus participé à la Coupe du Monde de football depuis l'épreuve en France de 1998. Et les supporters marocains espèrent vivement que leur équipe favorite sera de la partie pour cette première édition africaine. Mais le chalenge ne sera pas facile. Il faudra en effet finir premier du groupe A. Et faire tomber l'un des plus grand nom du football africain, le Cameroun ne sera pas une tâche mince à faire. Et d'autant plus qu'il ne faudra pas sous estimer les autres équipes du groupe et notamment le Togo, mené par l'attaquant vedette d'Arsenal, Emmanuel Adebayor, qui a participé à l'édition 2006 du mondial.
La composition complète des groupes

Groupe A
Togo
Cameroun
Maroc
Gabon

Groupe B
Mozambique
Nigeria
Kenya
Tunisie

Groupe C
Rwanda
Algérie
Egypte
Zambia

Groupe D
Ghana
Bénin
Soudan
Mali

Groupe E
Côte d'Ivoire
Malawi
Burkina Faso
Guinée

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com