Menu

Sport Publié

Ali Boussaboun est content de signer avec le FC Utrecht

La direction du club FC Utrecht aux Pays-Bas et l'attaquant de l'équipe Qatari "Wakra" le marocain Ali Boussaboun, ont signé un contrat d'une durée de 2 ans. A cet effet, le président du club néerlandais, Willem van Dop s'est félicité de ce recrutement. Boussaboun quant à lui se dit très heureux de retourner dans ce club.
Temps de lecture: 1'
DR
Selon Willem Van Dop, "Ali connaît le club, il est un joueur combatif qui peut jouer en plusieurs positions. Il s'insère également bien dans notre équipe. Nous sommes confiants quant à son prochain parcourt au sein de notre club". De son coté le joueur Marocain a déclaré que l'opportunité de jouer dans un club comme Utrecht est à ne pas rater : " Je pourrais être resté au Qatar, mais quand la possibilité de joindre Utrecht s'est présentée je n'ai pas eu à réfléchir très longtemps. Ensuite les choses sont allées très vite. FC Utrecht est le seul club en Hollande pour lequel je veux jouer".

S'exprimant sur ses objectifs au sein du nouveau club, Boussaboun s'est dis réjouis par cette nouvelle expérience et qu'il compte en tirer profit: "J'attends avec intérêt de travailler avec l'entraineur Willem van Hanegem et je compte apprendre beaucoup de lui. Ma tâche est d'évoluer et honorer mon contrat au sein de ma nouvelle équipe".

Natif de Tanger, Ali Boussaboun avait également joué pour les club hollandais Ado Den Haag, FC Groningen, NAC Breda, Feyenoord et enfin au Al Wakra de Qatar. La saison passée, l'attaquant néerlando-marocain avait inscrit 18 buts à son actif avec ce club qatari.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com