Menu

Breve

Match Raja-FAR : Ouverture du procès avec 157 accusés à Casablanca

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Le procès de 157 personnes, arrêtées suite aux violences perpétrées, le 11 avril dernier à Casablanca, à l’occasion du match opposant le Raja de Casablanca aux FAR de Rabat, a débuté ce mardi matin, a fait savoir l’AFP. Les avocats de la défense ont plaidé pour la libération de leurs clients, actuellement en détention provisoire. Ces derniers risquent des peines de prison ferme. Une deuxième audience est prévue le 7 mai. Pour ce qui est des 70 mineurs, également impliqués dans cette affaire, ils seront jugés à partir du 21 mai.

Cet événement reste une première au Maroc où les rencontres footballistiques sont souvent entachées par ce type de violences. La capitale économique a été, pour rappel, ce jour-là, le théâtre de violences urbaines, de destructions de biens publics et privés, de vols et d’agressions qui ont fortement marqué l’opinion publique.

merci;
Auteur : abdelouahad1973
Date : le 24 avril 2013 à 01h37
merci; il faut punir ces crimenel qui ont fait des actes de vandalisme dans notre belle ville casablanca;vive notre roi; vive les polices marocain;et vive le maroc et tous les marocains
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com