Menu

Breve

La RAM intensifie ses liaisons aériennes au Sénégal

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

A partir du 10 avril, la compagnie aérienne propose trois nouveaux vols le mercredi, vendredi et dimanche, qui viendront s’ajouter aux deux allers-retours quotidiens entre l’aéroport de Casablanca – Mohamed V et la capitale du Sénégal, soit au total 17 rotations hebdomadaires. déclare Air Journal. Les vols s’effectueront en Boeing 737-800 et pourront accueillir 28 passagers en classe Affaires et 132 en Economie.

Royal Air Maroc jouit ainsi du renouveau de la coopération entre les deux pays, qui ont signé la semaine dernière une nouvelle convention pour le transport des passagers et des marchandises. Ces nouvelles liaisons interviennent dans le prolongement des accords de partenariats entre la compagnie marocaine et Senegal Airlines après le «coup de sang» du gouvernement sénégalais en mars 2012, qui l’avait forcée à réduire sa présence à Dakar à un vol quotidien.

La RAM prévoit, à compter du 4 avril prochain, une nouvelle ligne à destination de Praia, capitale du Cap Vert, avec trois fréquences par semaine. Cette intensification opérée par la compagnie témoigne de sa stratégie visant à soutenir sa présence en Afrique.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com