Menu

Breve

Belgique : Une Marocaine ayant eu un enfant hors mariage craint l'expulsion

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Naima, une Marocaine de vingt-cinq ans, installée en Belgique dans la région de Namur de manière illégale, a été mise à la rue par son compagnon âgé de quarante-deux ans après l’annonce de sa grossesse. Ce-dernier lui avait promis deux ans plus tôt un avenir meilleur en Belgique en l'aidant à quitter le Maroc grâce à de faux papiers selon LaMeuse.be. Elle est aujourd'hui hébergée par un jeune couple. En situation irrégulière, elle espère trouver un toit en dehors de Bruxelles pour vivre avec sa fille, née il y a quelques semaines.

La jeune maman craint d’être expulsée vers le Maroc, où le poids des traditions est présent dans sa famille qui n’accepterait pas la nouvelle : « Dans notre culture, une femme comme moi qui tombe enceinte sans être mariée, c’est une prostituée. Si je suis renvoyée au Maroc, ma famille me rejettera. Ils vont me tuer ! Et si mon frère qui vit en Belgique me trouve, il me tuera, lui aussi » affirme t-elle. Elle est aujourd'hui en attente d'une aide salvatrice.

les femme du maroc sont des comedienne
Auteur : laarossi mohamed
Date : le 07 décembre 2013 à 21h15
oooohh le pauvre petite comédienne tous sa pour les papier
sa me ferra plaisir de l'expulsé cette marocaine . en espagne on expulsé plus de 300 femme comédienne elle font tous des fausse plainte elle dise tous mon mari ma frappé je demande droit secoure alimentaire pour moi les femme du Maroc je les appelle les marochienne ou les marochien tout sa pour les papier tfouuuuuuuuuuu sont des ranesss
moyen age
Auteur : georges
Date : le 09 mars 2013 à 09h50

Voilà un exemple typique de la betise humaine;
et l'enfant qui va arriver est il responsable ?
ou bien la mere qui ne sait pas compter , ou le pere
presumé qui est un irresponsable???
Pourquoi incriminer le femme .
Comme elle n'est pas au bled , presumons que de bonnes
ames chretiennes vot s'occuper d'elle , les Soeurs catholiques sont là pour les cas difficiles.
Pitié
Auteur : ketkouta75
Date : le 09 mars 2013 à 00h10
Plus on avance dans le.débat plus tes interventions manquent d argument et sont pathétiques ... pfff . Retourne au cachot. Les femmes marocaines n ont pas besoin de ton aide
Au charmeur de son serpent
Auteur : KarimSR
Date : le 08 mars 2013 à 23h58
Prison? Non j'etait juste un peut busy.
Ça me fait du bien de lire tes conneries, ça m'a manquer.
Je ne défends pas la femme Marocaine, elle peut ce défendre sans moi et beaucoup mieux.
Moi j'aime insulter les ignorants comme toi.
Pas en Colere du tout :-)
Auteur : KarimSR
Date : le 08 mars 2013 à 23h30
Ces ignobles parmi eux Ce charmeur de son serpent, ils trouvent toujours l'occasion d'insulter les femmes ou d'essayer de donner des leçons au gens sur supposer l'infériorité de la femme par rapport à l'homme.
J'ai lu à plusieurs foi leurs critique vis a vis de la réputation de la femme Marocaine, peut être qu'il faut parler de la réputation de l'homme d'abord?
On ne peut résonner qu'avec des insultes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com