Menu

Breve

France : Un trafiquant de drogue belgo-marocain interpellé

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Un trafiquant de drogue belgo-marocain, du nom de Jaouad, a été jugé hier par le tribunal correctionnel de Narbonne. Interpellé, en possession de 20 kilos de cannabis et au volant d'une BMW X5,  il écopera d'une peine de prison de deux ans et d'une amende de 41 120 euros selon Midi Libre.

L'inculpé a avoué faire la navette entre l'Espagne et la France de manière fréquente et admet avoir effectué cette tâche dans le but de ne plus vivre aux dépens de sa famille bien qu'il mène une vie aisée. En effet, il possède un appartement à Tanger et son père dirige plusieurs boulangeries au Maroc. Par ailleurs, le procureur David Charmatz doute du simple rôle de "mulet" de ce coursier frauduleux qu'il considère comme un véritable trafiquant.

il faut le comprendre... !!!!
Auteur : Daït Aoua
Date : le 06 mars 2013 à 15h47
Bon...... !!!!!!! il faut le comprendre i doit financer les Audi, Mercedes, BMW, des fréres, parents, cousins, chez ces gens là on ne travaille pas, on vole, on trafique, c'est pas beau l'Europe sans frontiéres, c'est fou ce que la multicularité apporte de positif......Merci aux politiciens pour toute la richesse que cela rapporte à leur pays..... N'est-ce-pas Mr Allaoui....... la Jungle..... la vraie....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com