Menu

Sport Publié

Maroc : Lamyaghri serait revenu sur sa décision de retraite

Temps de lecture: 1'
DR

Nadir Lamyaghri, gardien de but et capitaine de la sélection marocaine, serait revenu sur sa décision de prendre sa retraite internationale, annoncée après l’élimination du Maroc au premier tour de la Coupe d’Afrique des Nations 2013. C’est ce qu’a indiqué Saïd Badou, l’entraîneur des gardiens de buts de l’équipe nationale, contacté par Le Matin. «J’ai eu une réunion, hier (Ndlr : mardi) avec Nadir Lemyaghri, qui a duré plus d’une heure», a-t-il fait savoir.

«Je lui ai expliqué que ce n’est pas le moment de prendre sa retraite internationale parce que d’abord il est toujours en forme et ensuite parce que la sélection nationale devra disputer trois matchs d’une extrême importance dans trois mois et donc l’équipe nationale a encore besoin de ses services. (…) Un gardien de son calibre devra choisir le bon moment pour se retirer, surtout qu’il a beaucoup donné à la sélection», a-t-il ajouté.

mdr
Auteur : res211
Date : le 15 février 2013 à 02h57
alors pour CHIBANI2 la coupe du monde au bresil c'est l'année prochaine c'est a dire en 2014 et la can et bien au maroc en 2015 ettt oui le temps passe viteeee

2018 c'est en russie
à suivre !!!
Auteur : paris2000
Date : le 14 février 2013 à 15h43
Mr Lamyaghri a pris une décision tres courageuse comme un vrais proffessionnel pour se retirer de l équipe national mais un retrait par la grande porte...

et voila de nouveau il faut que ces nuls de taoussi et ces groupes qui veulent le remettre sur les rails alors que c etait vraiment le bon moment pour qu il se retire avant qu il fasse des erreurs qui vont lui couter chéres et sortira par la petite porte ! et surtout qu il avait fait une bonne CAN

moi je ne comprend pas !? et pourtant on a de bon gardiens jeunes qui sont pret à prendre la relève !!!

quand taoussi parle de jeunes en équipe national... que des condradictions !

si taoussi et ces cadres ont peurent de la zambie qu attendez vous franchement de taoussi et ces cadres !!?

personnelement j ai toujours dis et répéter que taoussi etait pire que Gerets à force de vouloir bien faire il est entrain de faire du n importe quoi !!!

à suivre !
Encore un qui se prend pour Dino Zoff.
Auteur : Chibani2
Date : le 14 février 2013 à 15h04

Vu son âge et sa forme pour la Can 2015 organisée au Maroc ça va,mais pour la coupe du Monde,si le Maroc se qualifie"laissez-moi rêver" au Brésil 2018.Il sera trop vieux et il n'a ni la stature et ni la longévité de Dino Zoff.
Bonne chance pour lui et longue vie en football,la seule arme qu'il a dans ses mains,pour survivre ce pauvre concitoyen.
Dernière modification le 14/02/2013 15:07
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com