Menu

Breve

Driss Ajbali retire sa plainte contre Yabiladi.com

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Dans l’affaire qui, devant la justice, nous oppose à monsieur Ajbali Driss, ce dernier a décidé, après un commun accord, de renoncer à ses poursuites. Ce geste, qu’il convient de saluer participe de l’apaisement.

Malgré nos précautions sur la présomption d'innocence de M. Ajbali, nous regrettons que la reprise de nos articles en rapport avec l’objet de la plainte, et les commentaires qu’ils ont pu générer aient porté préjudice à l’honneur de M. Ajbali.

Driss ajbali
Auteur : ahmad salaheddine
Date : le 31 janvier 2013 à 18h01
félicitations à Yabiladi et à Ajbali. Ce retrait de plainte c'est le genre de choses qui grandit son monde. Yabiladi parce qu'il s'est montré digne et soucieux de déontologie; Ajbali parce qu'il s'est montré perméable à la logique démocratique. Ce fait est tellement rare au Maroc qu'on se doit de le saluer bien bas - comme on disait dans le temps.
Ahmad Salaheddine. Journaliste
A propos
Auteur : CBA
Date : le 30 janvier 2013 à 03h05
Une vraie honte cet arrangement qui sauve le soit-disant honneur d'un dilapideur de deniers publics! Les lecteurs ne sont pas dupes mais Yabiladi a perdu toute credibilite! Une vraie honte!
Edito attendu
Auteur : Nghanagh
Date : le 29 janvier 2013 à 20h47
Attendons donc cet edito ...
En attendant, je boycott Yabiladi jusqu'à nouvel ordre.
Dommage !
.
Auteur : amir
Date : le 29 janvier 2013 à 20h41
une chose est sure: yabiladi ne poura plus parler avec objectivité de ce ajbali et du machin qui l'emploie.


c'est dé sé s pérant.
Ton édito
Auteur : 118218
Date : le 29 janvier 2013 à 14h19
Cher Webmaster,

Alors j'attends cet édito avec une grande impatience car je suis simplement curieux de découvrir si le choix de l'apaisement est lié à la vitalité du dossier ou à la pacification de ton/votre ambition. Naturellement tu sais lire entre les lignes. Je ne critiquerai aucun de tes choix dans la mesure ou tu es clair et honnête avec nous.

Et tu sais, je connais le voisin de la voisine qui discuter avec le chauffeur du voisin qui déjeune avec le pote du copain de XXXX et par conséquent j'aurai des bribes de ce dossier :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com