Menu

Breve

Marrakech : Gims lance un projet immobilier luxueux estimé à 1 MMDH

Publié
©DR
Temps de lecture: 1'

Le célèbre chanteur Gims se lance dans l'immobilier de luxe dans la région de Marrakech avec un projet ambitieux nommé «Sunset Village Private Residences», estimé à 1 milliard de dirhams (environ 90 millions d'euros). Plus de cent villas haut de gamme seront livrées d'ici 2026. Le projet immobilier, confié à Horizon Development, sera dirigé par l'architecte Lubna El Yazidi de l'agence Line Architectes.

Le 9 juin prochain, une présentation officielle du projet se tiendra au Selman Marrakech, un complexe de luxe voisin du site. Il réunira des personnalités du monde du divertissement, du sport, des affaires et de la politique, ainsi que des amis et des membres de la famille de Gims.

Le «Sunset Village Private Residences» offrira 118 villas luxueuses de 470 mètres carrés chacune, sur des terrains de 400 à 1200 mètres carrés, à proximité du désert d'Agafay et à dix minutes du centre de Marrakech.

Résidant à Marrakech depuis plus de dix ans, Gims souhaite contribuer au développement de cette ville qu’il affectionne particulièrement : «J’ai eu un coup de foudre pour Marrakech, le lieu, les habitants et l’atmosphère sur place», relate le journal Forbes.

Marrakech, destination prisée pour son tourisme, son artisanat ou encore son marché immobilier, voit son attractivité renforcée par l'accueil de la Coupe du Monde de la FIFA en 2030 et l’arrivée d’une ligne de train à grande vitesse reliant la ville à Casablanca.

Respect#
Date : le 07 juin 2024 à 13h07
Ce mec peut obtenir tous ce qu'il veut, il trouve son compte avec les aides de l'état .Rien avoir avec Robert Denis ou Cristiano Ronaldo
mousse111
Date : le 06 juin 2024 à 19h32
tout ces projets prouve que la destination Marrakech est perenne que ce n est pas juste un effets de mode ceci ditt a de grosse amelioration a faire au niveau du palais el badi3 par exemple surtout derriere l entre des mecaniciens avec de la graisse partout les bangnoles qui passe a fond alors que tout ce secteur devrait etre pietonnier dans la medina les motos qui passent a fond au milieu des touristes a se demnder si ces allées sont destine aux touristes ou au motos qui a la priorite tout le monde doit s ecarter pour passer les motocyclistes qui font la gueules genre y nous emm... ya plus de motos que de touriste a rabat yils regler ce probleme en interdisant les motos a marrakech y peuvent pas le faire dans le coin le plus touristique du Maroc parlons de la place des carrosses a jama3 el fna qui empeste l urine y sont pas capable de mettre des barre de caniveau sous es pied des chevaux pour que l urine s evacue au l ieu de s etaler sur le bitume de passer avec des tuyaux pour assainir au moins deux fois par jours et les chauffeur de carosses mal rase mal fringue y peuvent s accorder sur une tenu traditionnelle marocaine qui donnerai un peut de classe a leur allure.. entretenir leur carosse decharnes QUI GERE CETTE VILLE ..........
Dernière modification le 07/06/2024 13:07
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com