Menu

Sport Publié

Maroc : Décès de l’athlète Abderrahim Goumri dans un accident de voiture

Temps de lecture: 1'
DR

Abderrahim Goumri n’est plus. L’athlète marocain est décédé ce samedi matin dans un accident de voiture, survenu sur la route reliant Rabat et Temara, a fait savoir la MAP. Deux autres athlètes qui se trouvaient avec lui dans le même véhicule, ont été blessés dans l’accident.

«Goumri est décédé dans un accident de la route entre Rabat et Témara, alors que les deux athlètes, qui étaient à bord du même véhicule, Youssef Baba et Youssef Ramzi, ont été transportés à l'hôpital pour recevoir les soins nécessaire», a indiqué M'hamed Nouri, président de la Commission de l'information à la Fédération royale marocaine d'athlétisme.

Abderrahim Goumri , originaire de Safi, était âgé de 35 ans. Le 5000m et le marathon étaient ses spécialités. Il était arrivé à la 2e place aux marathons de Londres en 2007, de New York en 2007 et 2008 et de Chicago en 2009, rappelle la même source.

L’athlète faisait, par ailleurs, l’objet d’une suspension de 4 ans pour dopage, après avoir été contrôlé positif dans le cadre des Jeux Olympiques de Londres 2012.

A dieu nous appartenons à lui nous retournons
Auteur : motao-1
Date : le 19 janvier 2013 à 16h28
Rahima Allah Abderrahim Goumri, toutes mes condoléances au Roi Mohammed VI, au Maroc, à sa famille et ses proches.
ALLAH IRAHMOU
Auteur : villeadorée
Date : le 19 janvier 2013 à 15h03
Inna lillah wa inna ilayhi raji3oun
ALLAH irahmou .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com