Menu

Breve

Malaisie : Trois touristes marocains kidnappés par un taxi

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Ce sont des vacances en Malaysie que trois jeunes touristes marocains, dont deux jeunes femmes, ne vont pas oublier de sitôt, rapporte aujourd’hui New Straits Times, un quotidien malaysien anglophone. Après avoir atterri au Penang International Airport, ils décident de prendre un taxi pour se rendre à leur hôtel situé à Batu Ferringhi, une ville située à 45 minutes de vol de la capitale Kuala Lampour ou ses magnifiques plages de sable fin sont réputées partout dans le monde. Ils prennent ensuite un taxi jaune qui transporte déjà un autre passager.

Cependant, le chauffeur ne les emmènera pas vers la direction indiquée mais vers une plantation de palmes à huile où les trois jeunes marocains se feront dérober leurs sacs avec leur passeport, leur argent et leurs bagages. Heureusement, ils réussissent à sortir de la voiture et l’un d’eux court chercher de l’aide dans une maison située à quelques mètres de là. De son côté, le taxi fuit à grande vitesse.

Le propriétaire de la maison ne perd pas une minute et les emmène au commissariat pour qu’ils déposent plainte. Une enquête a été ouverte pour tenter de retrouver les deux voleurs. Néanmoins, l’article ne précise pas où vont rester les jeunes et si les autorités marocaines en Malaysie ont été informées de ce qui est arrivé à ces trois jeunes Marocains. 

Malaisie
Auteur : Marocaine à l étranger
Date : le 05 janvier 2013 à 17h48
Si elles ont pris le taxi de l aéroport ça va être facile pour la police de retrouver le monsieur. En plus le taxi ne prend pas d autre passager si il a déjà un client.
J ai voyager pas mal de fois en Malaisie et j ai jamais eu de problème!
Un conseille jamais prendre un taxi non autoriser. souvent on les trouve devant les aéroport sont moin chère mais vous risquer trop!

Évasion $
Auteur : bihi49
Date : le 04 janvier 2013 à 23h29
Quand on connait le montant de la dotation touristique (en$) , c'était juste le prix de la course en taxi ...:) sauf si ces jeunes ne sont pas concernés par les règles de l'Office des changes !!!!
que tu es con!!!
Auteur : bensomi
Date : le 04 janvier 2013 à 21h25
la ferme!
ahhh si
Auteur : sakki
Date : le 04 janvier 2013 à 20h05
dès leur retour au Maroc le ministre il va leur demander s'ils avaient l'acte de mariage comme dans le Maroc on a pas le droit de nouer une amitié avec une nana ahhhh oui les filles elles vont payer 3 mois de prisons pour avoir sorties sans acte de mariage
ah oui c'est les barbus au Maroc
attention dans ces pays soi disant paradisiaque
Auteur : tayron 91
Date : le 04 janvier 2013 à 19h38
ils vont partir au consulat du Maroc qui va leur fournir un laisser passer et ils pourront terminer leur vacance fin de l'histoire article sans intérets le principal ç ' est qu'il n' y a pas eu de mort ou de blessés ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com