Menu

Breve

Le WAC, le Raja, l'Ittihad Tanger et Chabab Mohammedia parmi les clubs interdits de mercato

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

La Fédération internationale de football association (FIFA) a rendu publics les noms des clubs marocains interdits de transferts pendant la période du mercato hivernal, en raison de violations des règles de ces transfert ou à cause de dettes impayées auprès d’autres clubs, joueurs ou entraîneurs.

La liste comprend 12 clubs marocains, dont 8 de première division, à savoir le Raja de Casablanca, le Wydad de Casablanca, le Chabab Mohammedia, l’Olympique Safi, le Mouloudia Oujda, le Moghreb de Fès, le Hassania d’Agadir et l’Ittihad de Tanger. En deuxième division, les quatre autres formations sont le club Rapide d’Oued Zem, le Raja de Beni Mellal, Chabab Kasbah de Tadla, et le Difaa d’El Jadida.

Le Mouloudia d’Oujda n’a pas réglé sept dossiers, tandis que le Difaa Hassani Jadidi a encore trois dossiers en suspens. Le Raja de Casablanca, le Moghreb de Fès, le Chabab Mohammedia et l’Ittihad Tanger ont deux dossiers, tandis que le Wydad de Casablanca, l’Olympique de Safi, le Hassania d’Agadir, le Rapide Club d’Oued Zem, le Raja Beni Mellal et Chabab Kasbah de Tadla ont un dossier chacun.

Ces formations pourront recruter des joueurs lors de la période des transferts après le règlement de leurs dossiers.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com