Menu

Breve

Football : Séville félicite En-Nesyri pour son 200ème match dans la Liga

Publié
L'international marocain Youssef En-Nesyri. / DR
Temps de lecture: 1'

Youssef En-Nesyri a disputé, hier soir face à Girona, son 200ème match dans la Liga. Le Lion de l’Atlas est désormais le quatrième joueur marocain à atteindre ce chiffre dans le championnat espagnol, se félicite le FC Séville sur les réseaux sociaux. Seuls Abdellah El Antaki, Noureddine Naybet et Yassine Bounou ont fait mieux.

Le butteur marocain a débuté, en 2011, sa carrière de footballeur à l'Académie Mohammed VI. En 2016, il signe son premier contrat professionnel avec le FC Malaga en échange de 125 000 euros. Les performances d'En-Nesyri avec le club andalou ont conduit Leganés à payer, en 2018, six millions d'euros pour le recruter.

En 2020, le FC Séville a déboursé 20 millions d'euros pour réaliser le transfert du Marocain. A quelques jours de la fin du Mercato estival, le 31 août, En-Nesyri est dans le viseur du club anglais Westham et d’Al-Hilal en Arabie saoudite.

Samedi soir, le Marocain n’a pu éviter la défaite de son équipe face aux Catalans du Girona, même s’il a été aligné depuis le début du match.  

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com