Menu

Breve

Mercato : Jawad El Yamiq rejoint Al Wehda en Arabie saoudite

Publié
Jawad El Yamiq
Temps de lecture: 1'

Le Real Valladolid a annoncé, mardi 15 août, le transfert de l’international marocain Jawad El Yamiq au club d’Al Wehda en Arabie saoudite pour la saison 2023-2024, dans le cadre du mercato estival en cours. Avec son club espagnol, le défenseur a totalisé 70 matchs en tant que titulaire en 3 saisons.

Jawad El Yamiq a participé à 44 matchs de la première division, 25 de la deuxième division et une rencontre de la Copa del Rey. Après un démarrage à l’Olympique de Khouribga, il a rejoint le Raja de Casablanca, avant d’évoluer à Gérone et Pérouse en Italie.

En Espagne, l’international marocain a ensuite rejoint le Real Saragosse et le Real Valladolid.

re.Vooriden
Date : le 16 août 2023 à 20h17
la league saoudienne va devenir la nouvelle champions league mdr
mousse111
Date : le 16 août 2023 à 20h04
le ptit gros de l equipe du soir rioux je crois la branche zemmouriste de l equipe du soir nous a fait un gros caca nerveux hier toute cette bande de k.... de l equipe du soir grand raciste devant le grand laicard etait encore entrain de cracher du sang et de maudire ces bedouins qui osent debaucher LEURS joueurs etrangers a grand coups de 100 milliards leur poto rioux je disais a carrement mi le pied dans le plat en declarant tremblant de rage : ""je ne regarderai aucun match de ce championnat que je vomis"" waa qu est qui t arrives thierry roland monsieur benaceur est toujour un salaud ou c est tes origines qui remontent ben dit nous moshe faut quand meme le comprendre lui les araaabbbeees......... tout ca devant le bounif de l etape j ai nomme le grand jornaniste nabil djellit qu a pas moufte enfin le championnat saoudien va etre diffuse sur canal+ si ca continue et ca va continuer tous les futur crack du football mondial vont aller de plus en plus jeunes se remplir les poches de petro dollards et pourquoi pas footballeur c est comme plombier ca va la ou ca paye bien le moyen orient va concurrencer les championnats européens les joeurs de couleur n entendront plus de cri de singe et ne recevront pas de bananes sur la tronche et les francois vont en baver de rage
Dernière modification le 16/08/2023 20:17
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com