Menu

Breve  

Liga 2023-2024 : Premier but de Youssef En-Nesyri

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Début de saison prometteur pour l’attaquant Youssef En-Nesyri. Lors de la première journée de la Liga 2023-2024, lancée hier soir, face au FC. Valence, le Lion de l’Atlas a permis à son équipe, le FC Séville, de revenir au score d’un magnifique heading à la 69e. Une réalisation qui rappelle son but face au Portugal pour le compte des quarts de finale du Mondial 2022 au Qatar.

Ce but n’a pas permis au FC. Séville de remporter les trois points de la victoire. Réduits à dix après l’expulsion du défenseur, Loïc Badé à la 81e, les Andalous se sont inclinés sur leur terrain par deux réalisations à une.

Le match a montré encore une fois les limites de la défense sévillane. La défaite aurait pu être cuisante, si ce n’étaient les interventions de Yassine Bounou. Face au FC. Valence, les deux marocains étaient alignés dès le coup d'envoi de la rencontre. Bounou et En-Nesyri devraient croiser le fer, le mercredi 16 août, avec Manchester City dans le cadre de la Supercoupe de l’UEFA.  

Comme pour Bounou, En-Nesyri est convoité par des équipes étrangères. West Ham, où évolue le défenseur marocain, Nayef Aguerd, est intéressé par l’attaquant. Les finances du club anglais sont au vert, notamment après la vente de son buteur Declan Rice pour 120 millions euros à Arsenal.    

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com