Menu

Breve

Football : Prêté à Feyenoord, le Marocain Oussama Idrissi intéresse le Séville FC

Publié
L'international marocain Oussama Idrissi. / DR
Temps de lecture: 1'

Un recruteur du FC Séville s'est rendu, dimanche après-midi, à Leeuwarden pour observer Orkun Kökcü, Mats Wieffer et le Marocain Oussama Idrissi. Le trio de Feyenoord est suivi par le club espagnol, rapporte la presse sportive néerlandaise.

Hier, Feyenoord s'est facilement imposé par 3 buts à 0 face au SC Cambuur. Kökcü, Wieffer et Idrissi ont tous été présents lors de cette rencontre, où l’international marocain a même été l'auteur d'une passe décisive, poursuit la même source.

L'été dernier, Kökcü était déjà dans le viseur de l'actuel numéro 12 de la Liga. Le club s'est ensuite entretenu avec le camp du capitaine de Feyenoord. La même source rappelle, pour le cas d’Oussama Idrissi, que l’international marocain est en contrat avec le FC Séville et est prêté à Feyenoord pour cette saison. «Les Rotterdamois n'ont pas d'option d'achat, ce qui signifie qu'Idrissi devrait normalement retourner en Andalousie à l'issue de cette saison. A Séville, l'international marocain n'est jamais devenu un titulaire», souligne-t-on. Un fait qui pourra changer, compte tenu des performances du joueur avec Feyenoord.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com