Menu

Breve

Maroc : Abdelhak Lamrini nommé porte-parole du Palais royal

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Le roi Mohammed VI vient de nommer Abdelhak Lamrini, qui occupait jusque-là la fonction d’historiographe du royaume, au poste de porte-parole du Palais royal. L’annonce a été faite, ce lundi 29 octobre, par le ministère de la Maison royale, du Protocole et de la Chancellerie, qui souligne « son dévouement et son abnégation dans l'accomplissement des différentes missions qui lui ont été confiées», rapporte la MAP.

A noter que ce poste était vacant depuis juin 2005, date à laquelle Hassan Aourid, dernier porte-parole du palais en date, avait été  nommé wali de la région de Meknès-Tafilalet. 

pourquoi faire ???!!!
Auteur : abdo447
Date : le 31 octobre 2012 à 15h07
Un porte-parole pour porter la parole donc.Mais quelle parole, si tout ce que dit et fait le souverain est diffusé en masse par les médias aux ordres de ce royaume malheureux ?
Toujours dans les mêmes familles
Auteur : Hamza
Date : le 30 octobre 2012 à 14h07
Le choix est toujours fait dans les mêmes familles. Dommage pour la diversité .
The old man in the right place
Auteur : simontemplar
Date : le 30 octobre 2012 à 12h45
C'est incroyable, mais il semble que pour le Roi Mohamed VI, le meilleur patron de l'armée est le plus vieux , meme chose pour la gendarmerie et ainsi de suite .........et maintenant il fait sortir du placard c'est bon homme de l'age de 79 ans , modernité Majesté , modernité
Dernière modification le 30/10/2012 12:46
Encore le passe
Auteur : simontemplar
Date : le 29 octobre 2012 à 20h09
Ont retour toujours au passe, c'est incroyable.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com