Menu

Article

Air Nostrum : Trois nouvelles liaisons entre le Maroc et l'Espagne

La compagnie aérienne espagnole "Air Nostrum", filiale régionale de Iberia assurera à partir du 25 juillet 2008, de nouvelles liaisons aériennes entre le Maroc et l’Espagne. A hauteur de deux vols par semaine, elle reliera Barcelone et Tanger, Malaga et Casablanca.
Publié
DR
Temps de lecture: 1'
Pour la ligne Malaga Casablanca, la fréquence augmentera à partir du 26 octobre 2008, pour atteindre quatre vols par semaine.

Ces nouvelles liaisons aériennes viennent s'ajouter à celles déjà mises en place depuis 2005 entre Valence et la capitale économique du Royaume.

A travers le lancement de ces nouvelles connexions aériennes, "Air Nostrum" contribuera au développement des relations commerciales entre les deux pays, ainsi qu'à la dynamisation des échanges bilatéraux dans les domaines social, culturel et touristique.

La compagnie relève dans ce sens, que les horaires de ces vols directs ont été choisis de manière à favoriser aussi bien les voyages d'affaires que les autres types de déplacements.

Ces nouvelles liaisons rentrent dans le cadre de l'accord d’Open Sky signé en 2006 entre le Maroc et l’UE.

Au grand bonheur de la communauté marocaine en Espagne, ces nouvelles destinations viennent renforcer celles déjà existantes entre les deux pays avec notamment les compagnies low-cost telles que Clickair, Ryanair, EasyJet...

Mohcine Lourhzal
Copyright Yabiladi.com
Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com