Menu

Sport Publié

Pour Kharja, le Maroc « n’a pas intérêt à se planter »

Temps de lecture: 1'
DR

A J-1 de la rencontre fatidique entre le Maroc et le Mozambique comptant pour les éliminatoires de la CAN 2013, le capitaine de l’équipe nationale, Hossine Kharja, n'a qu'une seule chose en tête : remporter le match-couperet de demain soir.

«On n’a pas intérêt à se planter» lance-t-il dans une interview accordée au Parisien ce vendredi. Même s'il préfère ne pas y penser, Kharja a conscience qu'une défaite serait synonyme d’élimination définitive pour le Maroc.

Au lieu de s'encombrer l'esprit avec ces pensées négatives, le capitaine des Lions de l’Atlas préfère revenir sur les années d’Eric Gerets à la tête de la sélection nationale. «Gerets n’a pas eu de chance pendant la période où il a dirigé le Maroc. Et pour être franc, les joueurs eux aussi ont une vraie part de responsabilité. Pour moi, c’est du 50-50 !» concède-t-il.  

Pour Kharja, l’arrivée de Taoussi à la tête de la sélection nationale pourrait provoquer le «choc psychologique salvateur» tant attendu. Optimiste ? Réponse sur vos écrans demain soir. 

Kharja doit partir... il est temps
Auteur : paris2000
Date : le 12 octobre 2012 à 21h30
kharja a donner à l équipe national.il faut qu il parte avavnt qu il fasse des herreus qui pourrons couter chér à l équipe national et surtout qu il y a la relève...
Mr Taoussi doit penser à ça.
et surtout -ce que la presse ne dis pas !- kharja commence réguliérement mantenant s énerver avec ces coocupiers comme si c etat lui 'Messi' ce qui rend toute l équipe psychologiquement sur les nérfs
affaire à suivre ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com