Menu

Sport Publié

Nacer Barazite souhaite jouer pour le Maroc

Temps de lecture: 1'
DR

Nacer Barazite a fait son choix. Le joueur néerlandais d’origine marocaine veut jouer pour la sélection marocaine. «J'ai joué pour l'équipe Espoirs des Pays-Bas car à l'époque, c'était mieux pour mon développement. Mais maintenant, j'ai fait mon choix, j'adorerais jouer pour le Maroc», a-t-il confié dans une interview accordée au site Marocfootball.info, cité par Eurosport.

«C'était une décision importante et difficile, j'avais donc besoin d'y réfléchir un certain temps. Maintenant, je suis sûr de mon choix : je veux jouer pour le Maroc», a-t-il ajouté. Nacer Barazite, qui évolue actuellement à l’AS Monaco, avait déjà été convoqué une premiere fois par l’ancien sélectionneur des Lions de l’Atlas  Eric Gerets, mais avait refusé l’offre. Aujourd’hui, c’est à Rachid Taoussi que revient la décision de convoquer, ou pas, le joueur. 

L'offre de la dernière chance
Auteur : Zemono67
Date : le 01 octobre 2012 à 10h31
On peut constater que certains jouers MRE prennent le Maroc comme un exutoire, une dernière chance de se relancer sur le plan international. On nous fait croire que c'est le choix du cœur, j'ai du mal à les croire surtout en les voyant jouer comme des amateurs en équipe nationale alors qu'en club, ils brillent. Cette histoire me rappelle un joueur Français d'origine Algérienne et marocaine. Il avait fait une offre aux deux fédérations pour choisir enfin celle qui le payera plus que l'autre. Il avait choisi le Maroc.
Hypocrite
Auteur : Karim Marseille
Date : le 30 septembre 2012 à 15h08
Il a surtout réalisé que l'équipe des Pays-Bas ne l’appellerait jamais.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com