Menu

Société Publié

Marrakech : Deux australiens blessés dans une attaque à l’arme blanche

Deux touristes australiens ont été blessés hier, dans une attaque à l’arme blanche par un homme qui est entré dans leur hôtel déguisé en peintre en bâtiment. L'agresseur a employé une échelle pour pénétrer à l'intérieur de l'hôtel Sofitel de la ville de Marrakech.
Temps de lecture: 1'
DR
John Parkinson a reçu des blessures à la tête, au poignet et à l’estomac, Dianna Knox quant à elle, a été blessée à l'épaule. Ils faisaient partie d'un groupe de 190 membres de la société pharmaceutique de l'Australie en voyage d’études au Maroc. M. Parkinson a été admis dans un hôpital de Marrakech. Il a été traumatisé mais il récupère bien de l'incident. Mme Knox, touché moins grièvement, est retourné dans sa chambre d’hôtel et a fait part de son intention de continuer son voyage vers Londres probablement demain.

L'agresseur ait été maîtrisé par le personnel de l’hôtel. Il a été remis aux forces de l’ordre qui ont immédiatement ouvert une enquête. L’auteur de l’agression a précédemment reçu nu traitement à l’hôpital de la ville de Fez pour des troubles mentaux, selon les sources de police.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com