Menu

Breve

Espagne : Mourad Lamrabatte meurt devant sa femme et ses enfants après avoir sauté d'une falaise

Publié
Le Néerlando-marocain Mourad Lamrabatte, décédé en Espagne la semaine dernière. / DR
Temps de lecture: 1'

Le Néerlando-marocain Mourad Lamrabatte, ancien joueur du Vitesse Arnhem, est décédé la semaine dernière en Espagne, après avoir tenté un saut dans la mer d'environ 22 mètres de haut sur les îles Malgrats en Espagne. Selon 7sur7, la femme du Néerlandais diffusait la vidéo en direct sur les réseaux sociaux.

Le Néerlando-marocain a touché les rochers avant de disparaître dans la mer, après avoir mal calculé son saut. La même source précise que sa compagne, qui filmait le saut depuis un bateau, accompagnée de ses deux enfants qui ont, eux aussi, assisté à la scène.

Le corps du footballeur a été repêché le jour même au fond de la mer par le Groupe spécial des activités subaquatiques (GEAS) de la Garde civile. D’après la presse espagnole, Lamrabatte a été localisé par la garde civile au fond de la mer, à une profondeur de 15 mètres. «L’autopsie a révélé que le Néerlandais n’était pas mort en heurtant les rochers. Il se serait en fait noyé après avoir perdu connaissance», conclut-on.

Le défunt, qui évoluait au poste d’attaquant, a joué avec l’équipe réserve du Vitesse Arnhem lors de la saison 2010/2011. Il a d'ailleurs remporté la Coupe des Pays-Bas U23 avec le club néerlandais en 2011.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com