Menu

Breve

Maroc : « Special investigation » sur la téléréalité stigmatise Studio 2M

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Dans son documentaire «Histoires secrètes de la téléréalité». pour l’émission «Spécial Investigation», sur Canal +, Grégory Héraud, a fouillé la face la plus noire de la téléréalité mondiale. Diffusé, hier soir, à 20h55, le film, sur le ton de la dénonciation propre à l’émission, pointe notamment du doigt la téléralité marocaine à travers l’émission de Studio2M.

 «Grégory Héraud a suivi les sélections et rencontré des candidats. Le jury assume sans complexe la cruauté dont on fait preuve à l’égard des candidats dans ce genre d’émissions. Les participants sont considérés comme du bétail en évoquant le terme d’abattage qui signifie pour eux sélectionner les meilleurs ou le pire ( pour nourrir le bêtisier)», raconte le Bondy Blog. Pire, «on fait croire à des candidats non retenus qu’ils ont été sélectionnés, mais ils le sont uniquement pour figurer dans le bêtisier», explique LesInrocks.

ka3i
Auteur : Amigo31
Date : le 06 septembre 2012 à 21h27
7chouma, wakha hadouk li ticharko 7tahouma mssaliyine 9obhom mais rah 3ayb. khasshom l7abss hadou, ya rab khoud fihom l7a9
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com