Menu

Breve

Football : beIn Sports prolonge sa diffusion au Maghreb

Publié
Photo d'illustration / Ph. AFC Champions League
Temps de lecture: 1'

Le Groupe beIn Media prolongera sa couverture de la Ligue des champions asiatique de football 2022 dans la région Afrique du Nord/Moyen-Orient (MENA), grâce à son accord avec la Confédération asiatique de football (AFC), qui donne des droits à beIn Sports dans la région MENA, a rapporté Télé Satellite. Certaines zones sont pourtant exemptes de l’accord, à savoir l’Arabie Saoudite, les Émirats arabes unis, l’Iran et l’Irak.

beIN a 14 territoires exclusifs de diffusion : l’Algérie, Bahreïn, l’Égypte, la Jordanie, le Koweït, le Liban, la Libye, le Maroc, Oman, la Palestine, le Qatar, la Syrie, la Tunisie et le Yémen. La même source rappelle que beIN Sports bénéficie aussi de droits de diffusion non-exclusifs, au Tchad, à Djibouti, en Mauritanie, en Somalie et au Soudan. Le média rappelle aussi que la phase de groupes de l’AFC Champions League 2022 commencera à partir de jeudi 7 avril.

«beIN Sports continuera à présenter ces droits AFC supplémentaires sur ses quatre chaînes AFC dédiées nouvellement lancées - à savoir une chaîne 24/7 appelée beIn Sports AFC, ainsi que trois chaînes pop-up - beIn Sports 1 AFC, beIn Sports 2 AFC et beIn Sports 3 AFC», a rapporté la même source.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com