Menu

Breve

Start-up : Yassir annonce son expansion dans plusieurs pays d’Afrique

Publié
Photo d'illustration. / DR
Temps de lecture: 1'

L’entreprise Yassir a annoncé, ce lundi, l’ouverture de son premier bureau à Dakar, au Sénégal), indiquant qu’elle compte exporter son modèle de réussite sur tout le continent africain. «Yassir compte également poursuivre son implantation en Europe et en Amérique du nord, notamment en France, en Allemagne et au Canada (…) et a, à ce titre, créé un hub technologique à Berlin», poursuit l’entreprise dans un communiqué parvenu à Yabiladi.

«Fort de sa relation de confiance avec plus de 5 millions d’utilisateurs et plus de 50 000 partenaires au Maghreb, Yassir compte développer sur ces nouveaux marchés d’Afrique de l’Ouest sa large gamme de solutions tels que les services de transport, les services de livraison au dernier kilomètre et d’autres solutions novatrices de paiement et de e-commerce», poursuit la même source.

Le communiqué rappelle que l’expansion internationale de Yassir fait suite à la récente levée de fonds d’un montant de 30 millions de dollars, réalisée auprès d’un large éventail d’investisseurs.

«Nous souhaitons exporter ce modèle de réussite nord-africain. Nous sommes convaincus que l’alliance de la technologie et des talents locaux peut offrir des solutions durables aux populations des pays dans lesquels nous nous implantons.»

Noureddine Tayebi, PDG et cofondateur de Yassir

Fondée en 2017 par Noureddine Tayebi et Mahdi Yettou, Yassir développe plusieurs applications technologiques et fournit des services à la demande, tels que le transport des personnes et les services de livraison.

Article modifié le 22/03/2022 à 11h30

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com