Menu

Breve

Tata : L'entraineur d’une équipe locale féminine de football arrêté pour viol sur mineure

Publié
Photo d'illustration. / DR
Temps de lecture: 1'

La gendarmerie royale du centre de Tissint, dans la périphérie de Tata, a arrêté un entraîneur d’une équipe féminine locale de football, soupçonné d'être impliqué dans une affaire de viol sur une mineure ayant entrainé une grossesse. Selon une plainte déposée par la famille de la victime présumée auprès du procureur du roi près le tribunal de première instance de Tata, les faits datent de septembre 2021.

La victime, qui évolue au sein de l’équipe féminine locale, accuse son violeur présumé de l’avoir attirée et exploitée sexuellement, ce qui a abouti à sa grossesse. Étudiante au collège Al Masirah, elle a ajouté que l'accusé lui promettait le mariage en vue de satisfaire ses désirs sexuels, mais aurait éludé ses promesses après avoir appris qu’elle était tombée enceinte.

Des sources bien informées ont confirmé qu'en plus du principal accusé dans l'affaire, d'autres personnes soupçonnées d'être liées à ce crime ont été arrêtées.

La présentation des cinq détenus devant le parquet de la chambre criminelle a été marquée par la présence d'un groupe d'organisations et d'associations de défense des droits de l'Homme, ainsi que le représentant du Comité régional des droits de l'Homme dans la région de Souss-Massa de la province de Tata.

L'intéressé a été maintenu en garde à vue au profit des recherches menées sous le contrôle du parquet compétent, dans l'attente d’être déféré devant la justice pour les faits qui lui sont imputés, conclut-on.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com