Menu

Breve

Le FC Séville remporte le derby andalou grâce aux performances des Marocains

Publié
Munir El Haddadi, buteur pour le FC Séville / DR
Temps de lecture: 1'

Ce dimanche face à son grand rival le Bétis, l’entraineur du FC Séville a aligné ses trois joueurs marocains. Un pari réussi. A la 22e, le gardien du Bétis, le chilien Claudio Bravo, commet une faute sur Youssef En-Nesyri. L’arbitre n'hésite pas à siffler un pénalty. Le croate Ivan Rakitic se charge ensuite de le transformer. Les protégés de Julen Lopetegui prennent l’avance, consacrant ainsi leur domination, depuis le début du match.

La première mi-temps a permis aussi aux deux autre Lions de l’Atlas de s’illustrer. Sur une longue passe de Yassine Bounou, Munir El Haddadi se retrouve face au gardien du Bétis et d’une frappe croisée, inscrit son premier but de la Liga 2021-2022.

De retour des vestiaires, le Bétis passe à l’offensive, donnant ainsi des occasions à Bounou de briller, sauvant à plusieurs reprises, son équipe d’un retour dans le match des Vert et Blanc. Ce n’est que vers le temps additionnel (94e) que le Bétis réduit le score d’un coup franc admirablement tiré par Sergio Canales.

Avec cette victoire, le FC Séville se maintient à la deuxième place de la Liga à six points derrière le Real Madrid.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com