Menu

Sport Publié

Mercato : Assaïdi veut que l'Ajax revoie son offre à la hausse

Temps de lecture: 1'
DR

Qui a dit que les considérations financières ne prenaient jamais le pas sur l’amour du maillot? Certainement pas l’ailier marocain du club néerlandais d’Heerenveen, Oussama Assaïdi, qui a déclaré hier, mardi 14 août, que son transfert à l’Ajax serait compromis si ces derniers ne revoyaient pas à la hausse le montant du contrat qu’ils lui offrent.  

Selon le site d’information ahramonline, le mythique club néerlandais avait trouvé un accord avec Heerenveen il y a quelques jours pour s’acquérir les services de l’ailier marocain mais le deal, rapporte le site, n’a pas été finalisé, Assaïdi rejetant la proposition de salaire faite par l’Ajax.  

«L’Ajax est un bon club, c’est sûr, mais je veux un bon salaire» a-t-il déclaré,  en toute franchise, au site de football marocain Mountakhab, avant d’ajouter «si je n’obtiens pas un bon salaire, je resterais avec Heerenveen».

Le marocain de 23 ans reste sur une bonne saison avec Heerenveen, ayant marqué 10 buts en 27 apparitions, ce qui a permis à son club de finir à la cinquième place du championnat néerlandais.  

Journaleux !
Auteur : Ali le Berbere
Date : le 16 août 2012 à 05h53
"Selon le site d’information ahramonline, le mythique club allemand avait trouvé un accord avec Heerenveen il y a quelques jours pour s’acquérir les services de l’ailier marocain mais le deal, rapporte le site, n’a pas été finalisé, Assaïdi rejetant la proposition de salaire faite par l’Ajax."

L'Ajax d'Amsterdam est peut-être un club mythique, mais pas allemand pour autant !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com