Menu

Grand Angle  

Maroc : Kamal, le séducteur 2.0 qui se fait chahuter sur Facebook

Après le buzz suscité par les spots publicitaires des jus Valencia, une autre série de vidéos assez particulières fait rage depuis quelques heures sur les réseaux sociaux, notamment sur Facebook. Il s’agit des leçons de séduction by Kamal : Un Marocain résidant en Pologne, à Varsovie, qui se présente comme coach en séduction …

Publié
Kamal, un séducteur 2.0 qui se fait chahuter sur les réseaux sociaux (DR)
Temps de lecture: 1'

Vous avez toujours rêvé d’aborder une fille dans la rue mais vous ne savez pas comment vous y prendre? Vous en avez marre de votre quotidien et vous souhaitez booster votre «lifestyle» ? Ne vous inquiétez pas, Kamal le séducteur est là pour vous aider, ou du moins c’est ce qu’il essaie de faire croire.

Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, Kamal le séducteur est un jeune homme marocain, qui habite Varsovie. Depuis son lieu de résidence,  Kamal donne propose aux internautes marocains une série de leçons et de conseils qui permettraient selon lui de devenir un «pro» de la séduction.

Bien que son projet baptisé Séduction By Kamal ait vu le jour il y a cinq ans, ce n’est qu’aujourd’hui qu’il commence à se faire connaitre au Maroc. Ses fameuses lecons de séduction circulent, en effet,depuis quelques heures sur les réseaux sociaux. Un buzz qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes marocains : «Ça passe sur quelle chaine ça ??? C’est mieux que nos sitcoms...au moins lui, il me fait marrer !», commente une jeune fille.

Séduction : Comment devenir un homme sociable et souriant

«La faillite ! Il n’y a pas d’autres mots. Une faillite intellectuelle a frappé notre pays, la médiocrité règne en maitre absolu. Avant-hier, c’était la pub du jus du haut responsable, hier le show de Benkirane et aujourd’hui il y a ça», écrit un autre facebooker.

Heureusement pour nous, Kamal le séducteur et son équipe partent  en vacances pour quelques mois !

Séduction by Kamal part en vacances 

Halte à la peur
Auteur : Freeman Style
Date : le 29 juillet 2012 à 22h32
Moi j'ai une petite question pour la journaliste qui à écrit cet article : Y'avais une réduction sur les cartes de presse ou bien vous écrivez vos articles en tant que diléttante ? Je demande ça car si vous étiez journaliste, un minimum de déontologie (oui je sais j'en demande beaucoup...) vous obligerais à vous reseingner sur le sujet et surtout à être impartiale dans votre jugement sans faire entrer en ligne de compte votre propre ressenti personnel.
Car si vous vous étiez renseigner sur le travail de Kamal, vous auriez découvert que les valeurs qu'il pronent au travers de ses articles, livres et videos, c'est tout simplement l'épanouissement personnel au travers de la séduction sociale, autrement dit l'ouverture vers les autres, vers le monde, vers les gens qu'importe leur rang social, leur religion ou leur sexe. Evidemment c'est pas comme déverser du venin et critiquer ouvertement le travail des autres. Vous avez peur que la femme soit un objet ? N'ayez crainte, Kamal et tout les membres de la communauté de la séduction aiment les femmes, respectent les femmes et les considerent comme l'égal de l'homme (en terme de séduction, nous nous considerons même comme inférieur aux femmes... d'ou notre travail sur nous même...). Et quand certaines femmes nous demandent des conseils, c'est avec joie que nous les mettons en garde contre les hommes qui veulent abuser d'elles. Alors ne critiquer pas ouvertement ce que vous ne connaissez pas, n'en ayez pas peur. Je suis français d'origine française, je vis en france et souvent, dans mon propre pays je dois me battre lors des élections contre des gens qui se réfugient dans l'extreme droite parcequ'il ont peur de ce qu'il ne connaissent pas, ils ont peur des français d'origine marocaine (Algérienne, ou tunisienne...) qui n'ont pas la même religion qu'eux. Ne soyez pas comme ces gens, arretez d'avoir peur et de voir le mal partout. Kamal pronent des valeurs comme le partage, l'ouverture vers d'autres cultures, l'épanouissement d'un individu dans la société, l'aisance sociale entre hommes et femmes, en bref l'amour des autres comme de soi-même. Des valeurs pas si éloignées que celles offertes par le Coran il me semble...
Amicalement
 
Auteur : Fahdm
Date : le 29 juillet 2012 à 02h45
Salam,

Si tu lis un peu plus les articles et te renseignes plus, tu n'auras surement pas cette vision réductrice. Cette vision qui te donne le droit d'évoquer l'islam et l'utiliser comme bouclier dès qu'on parle de la femme.

Au cas où tu voudrais dire que je suis athée, je précise que je suis musulman pratiquant. Et rien que ta dernière phrase me laisse penser que t'as des progrès à faire en terme d'ouverture d'esprit.
Vie de cochons et de chiens
Auteur : Hamza
Date : le 28 juillet 2012 à 22h55
Quel sens a une vie où on cours aprés l'assouvissement de ses besoins primaires de cette façon bestiale sans respecter les autres?

L'islam pourtant recommande le mariage , même avec de trés faibles moyens. Et ceux qui ne sont pas satisfait avec une peuvent en avoir jusqu'à quatre, pourvu qu'il leur donne leurs droits et subviennent correctement à leurs besoins.

Mais non , les débauchés préfère l irresponsabilté et mener une vie de cochons , et détruire des vie de femmes et des familles en portant atteinte à leur dignité et à leur chasteté.
évolution ?
Auteur : Abel-Hakim
Date : le 28 juillet 2012 à 16h15
Salam a3laykoum
Ces personnes courent plutôt à la perdition. Ils veulent imiter la société occidentale, ben ils réduiront l'image de la femme à un simple objet sexuel, comme c'est déjà le cas un peu partout dans le monde. Et sans l'Islam, nous ne sommes que des animaux.
Séducteur !!!
Auteur : charmeur de serpent
Date : le 28 juillet 2012 à 15h05
C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com