Menu

Breve

Indonésie : 2 Marocaines expulsées pour prostitution

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Deux Marocaines ont été arrêtées, jeudi 28 juin, pour prostitution dans la région Puncak de Bogor, en Indonésie, rapporte le Jakarta Globe. En détention jusqu’au 5 juillet, elles seront ensuite transférées au centre de détention des immigrés au Kalideres pour être expulsées.

Entrées légalement en Indonésie, avec un visa touristique de 30 jours, les deux jeunes femmes ne sont pas en situation illégale. Comme elles, beaucoup d’autres femmes immigrées se prostituent dans la région qui accueille un grand nombre de réfugiés et d’immigrés originaires du Moyen Orient et du Maghreb.

Honte à vous
Auteur : Sissimiss
Date : le 04 juillet 2012 à 11h09
Décidemment on aura tout entendu et tout vu!!!! Encore des marocaines, liées à des affaires de moeurs, qui souillent les marocaines dignes, honnêtes et ayant des principes. Ca pousse partout comme de la mauvaise graine, ça vend son corps de part tout le monde, sans vergogne. J'espère qu'une fois au Maroc elles seront sévèrement punies pour ce délit de prostitution. Le grand malheur s'est que cette étiquette de prostition nous poursuit partt. A la limite j'ai honte de dire que je suis marocaine!! Shame on you pétasses!!!
la honte
Auteur : N'tissar
Date : le 04 juillet 2012 à 09h21
Franchement moi j' ai honte de constater qu'il y a toujours des marocaines qui font parler d'elles dans le monde...N'ont elles pas envie de donner une meilleure image du pays???n'ont pas peur de Allah sobhano wa taala?
C'est a cause de mauvaises filles comme ca que nous sommes montrer du doigt!!!!
Franchement honte a vous mesdames!!! Allah y hdikoum....
bizarre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Auteur : Daït Aoua
Date : le 03 juillet 2012 à 19h27
Faire autant de kms pour se faire montées!!!!!!!!!!!!!!bizarre....

Drôle de femmes, drôle de culture, drôle d'intégration-femmes-mre........
Verifier votre geographie
Auteur : C-Amir
Date : le 03 juillet 2012 à 19h13
c'est en Indonesie, pas en Thailande....
Histoire du protectionnisme économique (version prostitué)
Auteur : ElChamali
Date : le 03 juillet 2012 à 18h38
Le marché thaïlandais de la prostitution étant saturé d'offre, les pouvoirs publique ont dû imposer de nouvelles réglementations : )

En ces temps de crise, les travailleuses thaïlandaises ont vu d'un mauvais oeil cette concurrence déloyale (produits naturels de meilleure qualité esthétique:) )
venir menacer leur entreprises familiales.

Suite à de nombreuses manifestations, les importateurs Marocaines ont dû fermer boutique et retourner dans leur pays.

Business is business
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com