Menu

Breve

Indonésie : 2 Marocaines expulsées pour prostitution

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Deux Marocaines ont été arrêtées, jeudi 28 juin, pour prostitution dans la région Puncak de Bogor, en Indonésie, rapporte le Jakarta Globe. En détention jusqu’au 5 juillet, elles seront ensuite transférées au centre de détention des immigrés au Kalideres pour être expulsées.

Entrées légalement en Indonésie, avec un visa touristique de 30 jours, les deux jeunes femmes ne sont pas en situation illégale. Comme elles, beaucoup d’autres femmes immigrées se prostituent dans la région qui accueille un grand nombre de réfugiés et d’immigrés originaires du Moyen Orient et du Maghreb.

............no comment
Auteur : baker67
Date : le 04 juillet 2012 à 13h19
ton raisonnement est à la hauteur du peu de cerveau que tu dois avoir mon pauvre...tu dois faire partie de ces MRE qui tiennent les murs des cité en France et vendent toute l'année pour se prendre du bon temps au Maroc avec des prostitué...tu n'es qu un frustré qui n'arrive pas à se taper une fille sans la payer...bref tu mérite même pas d'être en France...
Heureusement !
Auteur : KENYOO
Date : le 04 juillet 2012 à 13h02
Ouf ! Heureusement qu'ils y aies des femmes marocaines dévouées dans le monde, pour faire régresser le viol !
Je n'ai jamais tiré une marocaine ! On dit qu'un beldya vaut mieux qu'une romiya, c'est vrai ?
l'arabe suit ses interets avant l'islam
Auteur : Daït Aoua
Date : le 04 juillet 2012 à 12h18
Si je vous suit et comprend clairement bien votre opinion sur la question est que le probleme l'arabe suit ses interets avant l'islam........Ok...c'est un point de vue comme un autre!!!
médaille olympique
Auteur : sarafansud
Date : le 04 juillet 2012 à 11h41
il y a en ce moment des marocaines qui s'entrainent sous cette chaleur étouffantes pour essayer de rapporter quelques médailles aux jeux olympiques de londres;
pour lever haut les couleurs du maroc;
ceci les éléves et les honores;
elles ont mon respect et mon admiration.
D'autres par contre concourent dans les emirats,et a travers le monde pour salir et deshonorer le maroc pour venir nous dire qu'elles etaient coffeuses ou esthéticiennes.on est pas dupes ou naifs a ce point;alors qu'elles etaient prostituées ou maquerelles.
les premieres serrent les coudes pour honorer le maroc.
les autres écartent les cuisses pour le salir;
entre les deux ,mon coeur ne balance pas.
il applaudit les premières et crache sur les secondes.
Autoflagélation médiatique
Auteur : ElChamali
Date : le 04 juillet 2012 à 11h32
Des histoires de prostitués il y en a plein les commissariat des grandes villes impliquant des filles de presque tous les pays du monde (Escort suisse, belge, ukrainienne, colombienne, espagnole, brezilienne, indienne, chinoise, etc..,etc....)

Si les médias, des autres pays reprenaient toutes les anecdotes concernant leurs ressortissantes, ils pourraient remplir leur journaux que de ces histoires.

Mais nous au Maroc, on aime particulièrement grossir le trait de nos travers. On aime donner raison aux stéréotypes.

Mais çà n'est pas en crachant sur des filles qui ont préférés ce moyen pour s'enrichir plutôt que d'aller à l'usine travailler 8h/j pour 200€ le mois, que cela disparaîtra.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com