Menu

Sport Publié

Adel Taarabt veut rester aux Queens Park Rangers

Temps de lecture: 1'
DR

L’international marocain Adel Taarbat n’a pas l’intention de quitter les Queens Park Rangers cette saison. «Je veux rester aux Queens Park Rangers. J'ai reçu d'autres offres de clubs de Premier League mais mon contrat ici court jusqu'en 2013 et je compte bien le prolonger. Je veux m'inscrire dans la durée avec ce club», a-t-il confié dans un entretien accordé au journal londonien The Daily Mirror. «Mon agent a un document du club qui précise le projet à long terme. Il est très intéressant à mes yeux», a-t-il ajouté.

Le jeune milieu de terrain s’est, par ailleurs, dit déçu de ne pas figurer sur la liste des joueurs sélectionnés par Pim Verbeek en vue des Jeux Olympiques Londres 2012. «J’aurai aimé y être, ça se passe chez moi à Londres, là où j’habite. Maintenant on n’a pas fait appel à moi, je suis déçu», a-t-il declaré dans une autre interview avec la chaine marocaine Arryadia. « Le plus important n’est pas que le Maroc y aille avec ou sans Adel, mais qu’il y aille pour faire bonne figure», a-t-il ajouté. 

Adel Taarabt
Auteur : allamami
Date : le 02 juillet 2012 à 14h51
Salam,
Merci de rester courtois & de n'insulter personne.
Il faut arrêter de faire la grosse tête
Auteur : Zemono67
Date : le 30 juin 2012 à 13h15
Il se prend pour qui ce mec, on en veut une ambiance à la française, à l'image de Nasri et compagnie!!!!
Ils ont la grosse tête ces gamins, c'est pas parce qu'il joue au first League qu'il est selectionnable. La même chose pour Chamakh. Le maillot ça se mérite.
c est pas a lui de decider
Auteur : baker67
Date : le 29 juin 2012 à 18h27
c est pas a lui de decider c est au club ou a l entraineur...lui il a juste a fermer sa bouche et courir comme un hmar
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com