Menu

Breve

Maroc : L’aéroport d’Agadir reliée à plusieurs villes polonaises

(avec MAP)
Publié
Aéroport de Cracovie. / DR
Temps de lecture: 1'

De nouvelles liaisons aériennes reliant plusieurs villes polonaises à destination du Maroc sont prévues en octobre et novembre prochains, visant le renforcement de l'activité touristique dans le Royaume. Ainsi, le tour opérateur polonais «Rainbow», qui a déjà lancé le 20 août dernier un vol charter reliant Varsovie à Agadir, a programmé le 31 octobre prochain, un second vol entre Cracovie et Agadir, ouvrant ainsi la saison hivernale, marquée par les voyages d’un grand nombre de touristes polonais vers les pays du Sud.

La nouvelle liaison sera assurée chaque dimanche par la compagnie aérienne Irlandaise Ryanair en partenariat avec l’ONMT. Ce vol devrait permettre à Agadir d’accueillir un flux de 5 000 touristes polonais durant l’hiver 2021-2022. Le même tour opérateur lancera le 5 novembre prochain, de nouveaux vols au départ de Varsovie, Poznan et Katowice, pour continuer d'accroitre l'attractivité du Maroc pour les touristes polonais. Au total ce sont 4 700 sièges que «Rainbow» débloquera avec une offre balnéaire et des visites aux villes impériales ainsi que le désert du grand Sud du Royaume.

Le 20 août dernier «Rainbow» avait lancé un premier vol à destination d’Agadir après une interruption d’un an et demi, consécutive à la pandémie du Covid-19, ayant permis à 190 touristes polonais de rejoindre le Maroc.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com