Menu

Breve

Football : Hakimi «n’exclut pas» un départ de l’Inter Milan

Publié
L'international marocain Achraf Hakimi. / DR
Temps de lecture: 1'

«Je suis très satisfait de l'Inter Milan, mais je ne sais pas ce qui va se passer la saison prochaine. Je peux seulement dire que je suis heureux ici.» Ce sont les mots de l’international marocain évoluant au poste d'arrière droit à l'Inter Milan, Achraf Hakimi, qui relancent les spéculations sur son avenir au sein du club italien. Selon la presse italienne, bien que l’Inter «n'a pas l'intention de se séparer de Hakimi cet été», le lion de l’Atlas «ne veut pas exclure catégoriquement» un transfert, alors que l’Inter fait face à une situation financière tendue à l'Inter.

En effet, le club champion d'Italie est endetté à hauteur de 600 millions d'euros et le club serait appelé à se séparer de certains joueurs. Le Bayern Munich, à la recherche d'un nouvel arrière droit, est intéressé par l’international marocain. Toutefois, ce «transfert de haut niveau d'un point de vue sportif» resterait «actuellement trop cher» pour le club, environ 50 millions d'euros.  

Ex-sociétaire du Real Madrid, l’international marocain est arrivé à l’Inter Milan en juillet 2020 pour un contrat de 5 ans. Le montant du transfert s’est élevé à 45 millions d’euros avec bonus selon les prestations du joueur et les performances de l’Inter.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com