Menu

Breve

Le Tuniso-autrichien Lassaad Chabbi, nouvel entraîneur du Raja de Casablanca

Publié
Le Tuniso-autrichien Lassaad Chabbi succède ainsi à Jamal Sellami. / DR
Temps de lecture: 1'

La direction du Raja de Casablanca a annoncé, ce mardi, la signature d’un contrat avec l'entraîneur tuniso-autrichien Lassaad Chabbi. Ce dernier succédera ainsi au sélectionneur Jamal Sellami, qui a démissionné de l'entraînement de l'équipe, suite à la défaite des Verts lors du derby contre le Wydad de Casablanca.

Le contrat du nouvel entraineur s'étend jusqu'à la fin de la saison sportive en cours mais reste renouvelable, selon ce qui a été révélé par l'équipe casablancaise.

A noter qu’après avoir entraîné plusieurs équipes autrichiennes de football, comme FC Rätia Bludenz et SV Ried, Lassaad Chabbi est revenu en Tunisie, son pays d’origine pour signer avec l'Union sportive monastirienne en 2019. L’équipe tunisienne a remporté la Coupe du pays du Jasmin, l’année dernière, en battant l'Espérance sportive de Tunis sur le score de 2-0. Elle a également terminé troisième du championnat tunisien lors de la dernière saison de football.

Le mois dernier, le Raja s’est incliné devant son principal rival, le Wydad, par deux buts à 0, lors d’un clash comptant pour la 10e journée du championnat national.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com