Menu

Sport Publié

Adam Maher choisit les Pays-Bas au détriment du Maroc

Temps de lecture: 1'
DR

Adam Maher a fait son choix de sélection. Le jeune joueur néerlandais d’origine marocaine, évoluant actuellement à l’AZ Alkmaar, a opté pour la sélection des Pays-Bas au détriment des Lions de l'Atlas, annonce la presse locale spécialisée. «J’en ai discuté avec ma famille, et je pense que c’est la meilleure solution pour moi», a confié le milieu de terrain, qui possède la double nationalité.

Âgé tout juste de 18 ans, Adam Maher n’a pas caché son envie de disputer l’Euro 2012 avec les Oranje. «Si le coach a besoin de moi pour l’Euro 2012, je serai prêt», a-t-il indiqué. Et d’ajouter : «jouer des Coupes du monde ou des compétitions européennes, c’est bon pour mon développement personnel». Auteur de 5 buts cette saison en 34 matchs disputés en Eredivisie, Adam Maher vient, par ailleurs, de recevoir le prix Johan Cruijff «Talent de l'année» aux Pays-Bas.

@bamousbamous
Auteur : charmeur de serpent
Date : le 23 mai 2012 à 14h30
vous trouverez la réponse à votre question dans la réponse à la question que j'ai posé à la fin de mon premier commentaire.
Il est libre de son choix...
Auteur : bamou1
Date : le 23 mai 2012 à 14h22
Pour moi ce jeune joueur est entièrement intégré,il est Neerlandais et ne souhaite pas jouer pour la sélection Marocaine on doit respecter son choix,pourquoi forcer des gens à jouer pour le Maroc qui peuvent regretter après ce choix ?

Pour toi c'est qui un vrais Neerlandais ?
???
Auteur : MojitoHlel
Date : le 23 mai 2012 à 01h52
Bon débarras
Pas sûr
Auteur : charmeur de serpent
Date : le 22 mai 2012 à 12h33
La sélection des pays bas a des atouts pour jouer les coupes d'Europe et les coupes du Monde, certes, mais ce n'est pas sûr que Mr Adam Maher soit toujours sélectionnable avec la concurrence rude des autres joueurs, surtout quand il s'agit de choisir entre un vrai et un faux néerlandais. On a qu'à demander l'avis de Mr FRANK DE BOER sur ce sujet.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com