Menu

Breve

Le FC Séville éliminé de la Ligue des champions malgré le doublé d’En-Nesyri

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Fin de parcours pour les Lions de l’Atlas du FC Séville engagés dans la compétition la plus prestigieuse d’Europe. Malgré un doublé de Youssef En-Nesyri à la 68e minutes sur pénalty, et à la 96e mn sur une jolie tête dans la lucarne du gardien du Dortmund, la «remontada» tant souhaitée par les supporters du club andalou n'a pas eu lieu.

Fidèle à son habitude, Yassine Bono a été également excellent. Les deux réalisations du Norvégien Haaland sont la conséquence d’erreurs défensives. La première à la 35e min fait suite à la perte du ballon par le défenseur Jules Koundé à seulement une vingtaine de mètres des buts du Marocain. Une occasion que le capitaine Cross a saisie en glissant une passe à Haaland qui n’avait qu’a poussé le ballon dans les filets.

Le deuxième but résulte d’une faute commise par la défense sur Haaland à l'intérieur des 18 mètres. L’arbitre a sifflé un pénalty après le recours au VAR. Un cadeau que le buteur a transformé à sa deuxième tentative, la première ayant été repoussée par Bono. Ce match a permis à Youssef En-Nesyri de renouer avec les buts après quelques semaines de disette.

Au math aller du 17 février, le FC Séville a perdu sur son terrain face aux allemands du Borussia Dortmund sur son terrain par deux buts à trois.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com