Menu

Breve  

Dubaï : Arrêté pour alcool et drogue, Reda Taliani retrouve la liberté

Publié
Reda Taliani lors du tournage de son dernier clip aux Emirats arabes unis, début janvier 2021 / DR
Temps de lecture: 1'

Bonne nouvelle pour Reda Taliani. Après 3 semaines d’incarcération à Dubaï, il a été libéré vers le 10 février, soit 10 jours après les révélations de Yabiladi sur son arrestation, le 20 janvier dernier, en état d’ébriété et en possession de drogue dans un bar-restaurant de Dubaï. La police émiratie est intervenue suite à une altercation violente impliquant le natif d’El Biar, à Alger.

A sa sortie de prison, la star du raï a tenu à partager sa joie auprès de ses fans. Sans évoquer concrètement les raisons de son absence, il se contentera de parler de confinement sanitaire, sous-entendu une quarantaine due au covid-19. Une version qui ne tient pas puisque le covid-19 ne l'aurait pas empêché de poster sur les réseaux sociaux, lui qui a l’habitude de publier textes, photos ou vidéos presque quotidiennement. A moins que le «confinement sanitaire» soit une manière ironique de nommer la cellule de dégrisement.

Ce retour à la liberté ne signifie pas pour l’instant une reprise des concerts qu’il avait l’habitude de faire au bar-restaurant Mazagan, sis à l’hôtel Ramada Plazza. La star du raï espère un heureux dénouement pour enfin pouvoir quitter les Emirats arabes unis où il se trouve depuis bientôt deux mois.

En attendant, il meuble son séjour prolongé entre Dubaï et Abu Dhabi en faisant la promotion de son dernier clip sur les réseaux sociaux. «Hakmek radar», un titre prémonitoire.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com