Menu

Breve

Air Arabia & la RAM proposent un service d'assistance internationale Covid-19

Publié
Photo d'illustration. / MAP
Temps de lecture: 1'

Royal air Maroc (RAM) a annoncé, ce mercredi, qu’elle met en place un nouveau service d'assistance internationale Covid-19 auprès d’Allianz Partners et Maroc Assistance Internationale.

«Ainsi, la compagnie nationale, offre à ses clients, et à titre gracieux, une assistance en cas d'infection positive à la Covid-19 contractée pendant un voyage à l’international. Conformément aux conditions générales, cette prestation est mise à la disposition des passagers de Royal Air Maroc ayant acheté un vol international pendant la période allant du 1er décembre 2020 au 31 mai 2021», indique-t-elle dans un communiqué.

La souscription à ce programme d’assistance est «automatique à l’achat du billet Royal Air Maroc et couvre le passager dès son embarquement sur le vol Royal Air Maroc pour une période de séjour de 31 jours maximum», détaille-t-on.

Par conséquent, «si le passager est testé positif à la Covid‑19 au cours d'un voyage à l’étranger, il pourra bénéficier de la prise en charge de ses Frais médicaux liés à la pandémie à hauteur de 150 000 € maximum, des dépenses d’hébergement relatives à la mise en quarantaine obligatoire pendant le voyage à hauteur de 100 euros par jour pour une période de 14 jours maximum et des frais de rapatriement en cas de décès dû à la pandémie», ajoute le communiqué, qui précise que les conditions générales de ce produit d'assistance sont détaillées sur le site internet de la RAM

A rappeler qu’Air Arabia propose aussi une couverture globale Covid-19. Une offre incluse dans tous les billets à tarif Value ou Extra réservés à partir du 09 novembre 2020 pour des voyages allant jusqu’au 31 décembre 2020. 

Article modifié le 02/12/2020 à 14h57

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com