Menu

Breve

Polémique 2M : Un ancien ministre de la Communication vient au secours d’El Khalfi

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Mohamed Larbi Messari, journaliste, écrivain et ancien ministre de la Communication (1998-2000), a, à son tour, réagi à la polémique relative au nouveau cahier des charges de 2M. Pour lui, les citriques adressées ces derniers jours à Mustapha El Khalfi, relèvent d’une campagne ayant pour objectif d’aller à l’encontre du ministère actuel, ajoutant qu’il ne veut pas y participer.

«Le ministre a parfaitement le droit de prendre toutes les mesures qu’il juge appropriées pour une meilleure gestion des médias publics», a déclaré l’ex-ministre, également membre du comité exécutif du Parti de l’Istiqlal, cité par le site d’actualité arabophone Lakome.com. «La Haute Autorité de la communication audiovisuelle (HACA) (…) a dit son mot», a-t-il ajouté, dans un entretien accordé au journal Attajdid, porte-voix du Parti de la justice et du développement.

Autre nouvelle : Mr WAFI qui fait partie de 2M, vient de contredire son DG
Auteur : berhoc
Date : le 19 avril 2012 à 17h45
Ce qui m'étonne encore une fois c'est ce que vient de dire Mr Mohamed WAFI, secrétaire général du syndicat de 2M. Ce Monsieur qui fait partie de 2M vient d'affirmer que c'est pour la 1ère fois que les cahiers de charges arrivent à la société civile et aux différents intervenants. Il a ajouté que la rencontre avec le Ministre Mr Khalfi a été positive.
Mr WAFI qui fait partie de 2M est toujours vivant et le lien qui atteste de cette authenticité est le suivant : http://hespress.com/medias/51978.html
Le journal Attajdid a mis dans son édition d'aujourd'hui une explication de ce cahier des charges pour les lecteurs et a repris les déclaration de Mr WAFI.
Mr WAFI a ajouté qu'avant ce gouvernement actuel, les cahiers de charges passaient d'une manière inaperçue
(hessi messi selon son expression) jusqu'à leur mise en œuvre. Maintenant c'est différent !

Pourquoi tant de contradictions venant de l'intérieur Même de 2M ? Franchement, je commence à me demander sincèrement qui serait derrière cette campagne. Pourquoi tant de résistance au changement ? Pourquoi nos mentalités ne veulent pas évoluer ?
Dernière modification le 19/04/2012 17:52
Êtes-vous convaincus par ces paroles d'un Homme politique????
Auteur : pouic2011
Date : le 19 avril 2012 à 14h29

Au lieu d'attribuer des noms d'oiseaux à Monsieur le Ministre El Khalfi et traiter le gouvernement d'islamistes,barbues et radicaux,lisez les propos de cet ex. Ministre Monsieur Messari,paroles d'homme politique et de sage.
Comme on dit en bon Français les chiens aboient et la caravane passe......
Evidemment
Auteur : Hamza
Date : le 19 avril 2012 à 13h34


Les dirigeants de 2M nous produisent des navets , et qu'ils ne viennent pas dirent au MRE que nous plébicitons 2M .

Les autorités devraient faire un sondage ( via un institut de sondage type BVA ) auprès de MRE de France sur la perception de 2M et des émissions de 2M : les dirigeants de 2M risquent d avoir une crise cardiaque.
Pour mieux comprendre
Auteur : charmeur de serpent
Date : le 19 avril 2012 à 13h32
voici un lien pour mieux comprendre ce qui se passe : http://hespress.com/politique/51934.html
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com