Menu

Breve

Un suspect arrêté en lien avec l’affaire de la disparition du petit Houcine

Publié
Houcine Ouakrim est porté disparu depuis samedi à Douar Ait Hamou, situé dans la commune rurale Ouad Essafa (province de Chtouka Ait Baha). / DR
Temps de lecture: 1'

La Gendarmerie royale relevant de la ville de Biougra (province de Chtouka-Aït Baha) a arrêté ce jeudi, dans les environs de Taroudant, un homme dans le cadre de l’affaire de la disparition de Houcine Ouakrim. Agé de 4 ans, il est porté disparu depuis samedi 17 octobre, à Douar Ait Hamou, situé dans la commune rurale Ouad Essafa (province de Chtouka Ait Baha).

Selon des sources médiatiques, une enquête a été ouverte, sous la supervision du parquet compétent. L'individu arrêté aurait contacté, ces derniers jours, l’un des membres de la famille pour demander une rançon. Les enquêteurs tentent ainsi de savoir s’il s’agit d’une personne impliquée dans le kidnapping ou s’il voulait profiter de la disparition de l'enfant pour soustraire une somme d’argent s’élevant à 50 000 dirhams. Pour le moment, ni l’enfant ni ses ravisseurs ont été retrouvés.

Depuis lundi, les services de la gendarmerie royale, les forces auxiliaires, la protection civile et les agents de l'autorité mènent une vaste opération de recherche dans la région, sans parvenir à localiser l’enfant.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
/