Menu
Sujets sur forum jisuikiyes
Salam, C'est la solution facile, désigner un coupable et ne pas proposer de vraies solutions. Les gens ne doivent compter que sur eux-mêmes, parce que ceux qui prennent des décisions ont l'air ...Suite
Prison ferme et expulsion pour la racaille de chauffard et dédommagement de la victime, basta! comment ...Suite
Salam, Les lâches s'attaquent aux plus faibles... ou salam comment ...Suite
Le rouleau compresseur américain a agi, ils ont bien vendu leur marchandise... comment ...Suite
salam, ou bien choisir une destination moins contraignantes si vous voulez passer de bonnes vacances, je suis sûr que l'on peut trouver des pays équivalents sans toutes ces facéties... ou salam ...Suite
salam, jeune j'ai subi ce genre d'humiliation, bras en l'air, braqué devant mes amis non arabe, des fois ils jettent vos papiers à terre, des mots gentils comme "couscous", "boukake" ou "melons" ...Suite
L'enquête révélée conjointement par Le Soir et la RTBF devrait faire couler beaucoup d'encre. Celle-ci aborde la perception de l'islam par les musulmans de ...Suite
« Nationalité française, pas de Noir. » C'est la diffusion de cette petite annonce qui, fin décembre, a mis en cause une agence immobilière Laforêt ...Suite
Dans une interview accordée au Monde, Sepp Blatter, l'ancien président de la FIFA, confie que l'ex président français, Jacques Chirac (1995-2007), avait ...Suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com