En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X

News Forum MediaTIC Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion
Sujets sur forum jisuikiyes
source : [www.afrik.com] Hynd Bouhia et Ellen Johnson Sirleaf, les plus puissantes africaines du globe Hynd Bouhia et Ellen Johnson Sirleaf sont les femmes africaines les plus ...Suite
Grande Mosquée d'Alger
25 July 2008 à 10:12
Salam, L'Algérie va se dôter de la plus grande mosquée au monde mais toujours derrière celle de la Mecque, un projet de 3 milliards de dollars, je vous laisse lire l'article et les ...Suite
ESPAGNE • Marocains, immigrés et patrons Des immigrés marocains ont réussi à devenir propriétaires agricoles en Andalousie. Les Espagnols, qui délaissent le travail de la terre, ne ...Suite
salam, autant d'articles circulent en ce moment sur le probable déploiement de drones, exemple : [www.lemonde.fr] ces engins de guerres ...Suite
:( salam, après vu l'autre du parti MPF qui sifflote comme un hench et dire :"je suis contre le communautarisme islamique", ce qui me deçoit chez lui et ses copains du front, c'est qu'ils ne ...Suite
un yabiladi-like mais pour les flics
20 February 2007 à 15:54
salam, j'ai découvert je ne sais comment ce site, ça vaut le coup d'oeil : [polci.frbb.net] attention les gars, j'ai lu un thread concernant le financement des articles de prêt ...Suite
Redeker : Une interpelation
17 October 2006 à 20:13
Salam, Je viens de voir dans le journal, une des personnes qui menaçait Redeker a été arrêtée... Devinez... Il n'a rien à voir avec l'Islam, combien de bouches pourries ont deversées ...Suite
Mabrouk Ramadhane Karim
24 September 2006 à 16:48
Salam, A vous toutes, tous, je vous souhaite en ce mois saint de ramadhane un très bon jeûne, un repli vers l'essentiel, mes voeux de bonheur et de santé. Wa ...Suite
Salam du Maroc
18 August 2006 à 14:46
Salam à tous, Ca y est, j'y suis de nouveau depuis plus de 10 jours, enfin j'ai acces au net, je me permets de vous envoyer mes salutations... Actuellement je suis à Casa, pour une pause, ...Suite
Moi même victime de slamming d'une blonde qui promet la transparence, je vous conseille de lire le paragraphe suivant, et si cela vous arrive, deposez plainte... Le paragraphe : Free ...Suite