Menu
Sujets sur forum jisuikiyes
[Actualité du Maroc et du Monde] Ramadhan Moubarik Said
27 octobre 2003 à 10:44 [11 messages]
Mes soeurs, mes frères, mes amis, Je vous souhaite un tous de passer ce mois saint dans les meilleurs conditions, rappelons nous du sens de ce mois, et Inch'Allah tout ira ...Suite
[Actualité du Maroc et du Monde] Réseau Voltaire
10 septembre 2003 à 20:52 [2 messages]
Je ne sais ce que ça vaut, mais que pensez vous du site http://www.reseauvoltaire.net/, je vous préviens c'est un peu sulfureux, certains détails sont dignes de ...Suite
[Actualité du Maroc et du Monde] Une chose de faite...
10 août 2003 à 10:44 [1 messages]
Le MRAP "satisfait" de l'arrestation du webmaster présumé de SOS-Racaille PARIS, 9 août (AFP) - Le secrétaire général du Mouvement contre le racisme et pour l'amitié entre les peuples (MRAP) ...Suite
[Général] Vous les rme de la Gelbique...
8 juin 2004 à 22:12 [5 messages]
Je suis allé quelques jours en Belgique, moi RME de France, de Paris, dire la Belgique est un grand mot, je n'ai vu que Bruxelles, eh bien aux affiches pour les prochaines elections (ceux du 13) et ...Suite
Aidkum Mabruk Said - Bonne fête à tous ...Suite
[Général] Etes vous content...
24 mars 2004 à 10:08 [11 messages]
Mes chèr(e)s ami(e)s, Etes vous content de votre parcours?, je sais c'est rébarbatif, mais je ne pense pas au côté "Hamdoulilah je suis généticien ou J'ai toujours rêvé de faire le métier ...Suite
On en apprend tous les jours... Chronologie des Berbères 100 dates pour raconter 12000 ans d'histoire Un royaume amazigh méconnu : CHRONOLOGIE DES BERBERES Préhistoire et Protohistoire / Les ...Suite
C'est l'histoire d'un patron qui veut embaucher un comptable. Il se dit: -Je vais rechercher un militaire. Ce sont des gens rigoureux, disciplinés, etc, etc. Arrive l'entretien (qui se passe bien) ...Suite
Bonjour mes amis, Un couple de RME revenant du Maroc s'est fait delester aux environs de Burgos. Le couple voyageait seul, cela s'est passé dans une station service, la femme va au toilette, un ...Suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com