Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le yabibateau navigue contre le courant de février 2015!
7 février 2015 00:07
Citation
Wardadidou a écrit:
@Tigrouss d'hab je prends de la viande ou poisson, mais j'en prends genre pour une personne, je vois pas les grammes. Les oeufs je les prends par 2.

Sinon les féculents par contre j'essaye de faire en sorte que ça face un tiers de l'assiette, mais depuis que je suis en Chine, avec le riz je prends la moitié d'un bol, mais si j'en mange beaucoup à un repas j'essaye de ne pas en manger au suivant, mais en ce moment j'ai la tête ailleurs donc bon je suis pas forcément mon chemin.

Et légumes à volonté pour ma part

Ok merci ma belle pour tn astuce c'est ce que je vais faire.
7 février 2015 00:08
les filles demain je pense que je vais me motiver pour aller a la salle, j'aimerais savoir c'est mieux de prendre dabord son ptit dej avant d'y aller ou apres c'est mieux?
W
7 février 2015 08:31
@Feriel non je ne suis pas amoureuse, mais je me sens triste à cause de plusieurs choses, d'habitude quand je suis triste j'ai envie de manger mais là rien, limite je serais prête à me laisser dépérir Oups Je sais pas trop ce qu'il se passe. Je vais éliminer une chose de ma vie qui commence à me saouler on verra si c'est ça. Autant je suis peut-être juste malade ptdr

@Tigrouss perso je pense qu'il ne faut pas y aller le ventre vide histoire de ne pas avoir envie de vomir à la fin de l'effort et de ne pas se sentir mal, mais j'ai entendu dire qu'à jeûne c'est bien pour réveiller le corps. Donc je ne sais pas
W
7 février 2015 14:27
Coucou les fille!

Alors je suis une loque, c'est fouuuu. Aller demain je me bouge!


14h:

une poire chinois

16h:

2 tranches de pain de mie + beurre de cacahuète


20h:

40 grammes de chips goût concombre
un msemen (même qu'hier)
W
9 février 2015 02:12
Hello les filles alors voici mon topo d'hier


15h:

2 tranches de pain de mie + beurre de cacahuète


22h30 streetfood:

un gros bol de riz frits
f
9 février 2015 09:50
Sbah el kheir tout le monde,

Warda, c'est quoi ces menus ??????? c'est trop léger je trouve . Tu peux pas continuer comme ca. Force toi a manger ma belle

Les autres vous êtes ou?

Alors moi qui dit week end qui dit n'importe qui. J'étais chez mes parents donc ma mère m'a forcé à manger.

J'essaie de me forcer cette semaine a respecter mon régime à la règle et à y associer le sport.

Matin: chocolat chaud

Midi: riz+poisson je pense

Gouter: comme d'habitude et fin a 18h

Je vous embrasse les filles
P
9 février 2015 10:19
Salam les poulettes !!!

I'm Back !!! " Jme suis déconnectée, j'ai laisser tout mes problemes (de bouffe) de côté " ..HAHA

Comment sa va ? Eh bah je m'en suis tapé de la lecture, quand le chat n'est pas là, les souris dansent !

Les filles, je me connecte jamais le week-end, me tapez pas lool ! Je reviens en force la semaine et le lundi matin !!!

C'est bien je vois que vous êtes (a peu prés) sérieuse ! Il manque un peu de sport et sa ira tout seul !!! Le plus important c'est ce qu'il y'a dans l'assiette, sa compte pour beaucoup !!! Le sport c'est en plus !

@Warda. Bah alors chérinette, sa va pas ? Tu as le moral dans les chaussettes ? Tu devrais te prendre 15jours de vac pendant les vac ou hors vac et venir en france, te couper des chnawa ! Tes repas sont pauvre !! Tu manges quasi rien !! Sa va pas du tout ma chériiie !! A part des poires chinoise que tu dégommes, elles sont meilleures qu'en France ou quoi ? J'aime pas la poire moi ! Si ta des soucy passe en MP !!

@Feriel chérie : Hého me tape pas hein !! J'ai pas fugué, c'est juste que j'avais pas le temps de me connecter mechante va !! tongue sticking out smiley Bon je te l'ai déja dit hein supprimer le repas du soir ne vas pas t'aider a mieux maigrir !!J'aipeur d'une chose, c'est le retour de bâton ! T'imagine tu remange tu reprend le double de ce que tu as perdu ! Mange une soupe, une tomate mais reste pas le ventre vide ! Si c'était connu qu'arreté de manger le soir faisait maigrir de fou je l'aurais fait depuis lgtps !! Allez on se motive pour le mariage et DU DU DU DU BAAAAAAAII !! le temps passe super vite c'est fou soubhanAllah

@Tigrouss : Mange leger avant d'aller au sport sinon tu va te sentir lourde et tu va revomir hachak ! Mais le matin generalement c'est un verre d'eau , tu cours, a jeun, et aprés tu déjeune mais je suis pas trop partisante du sport le matin, y'a un temps ou je courrais tout les dimanche matins (mon dieu ou est cette époqueeeeeeeee ???????????) j'y aller a jeun, je mangais bien la veille pour puiser dans mes reserves,et eliminer le sucre et graisse stocker ! et apres un grand verre d'eau et je mangais leger la journee mais sa c'était AVANT mdrr !


Sinon moi rien a signaler, j'étais de mariage samedi, j'ai rien manger le soir a par la salade ! j'ai pas aimé le plat principal, et sinon rien d'autre a par une clementine et de la chatha toute la soirée, j'ai bien danser loool !
Dimanche je me suis pris 2 tortilla faite maison, j'ai balancer du poulet dedans et j'ai manger sa ! C'est que de la pate fariné, donc pas trop calorique et le poulet viande blanche donc sa va !!

J'ai une envie de tomate mozarella la tout de suite à 10h15 du matin !!! je suis folle ! Dite moi les filles la Mozarella c'est calorique ou je peux en abuser ? Faut que je me rachete du blanc de dinde chez boucher ou bland de poulet, j'en manger quand je faisais DUKAN !! ( a ne plus refaire et ne tester pas je vous déconseille)

J'ai bien envie de tester la chrononutrition, une voisine avait bien perdu je vais me renseigner sur internet pour une feuille de regime !

Bisous les filles et bonne journée prenez soin de vous mouaaaaaaaaaah
9 février 2015 11:24
Slm

moi aussi j'avais laissé tomber mais je vais reprendre la chrono nutrition
Pour ce qui est de la mozza c pas fruits et légumes ça reste un fromage dc pas d'abus à faire à mon avis , ya quand même 300 calories pr 100 g c pas négligeable
P
9 février 2015 12:19
Salam Rézonable !!

Original comme prénom ! On devrait etre la hauteur de ton pseudo, raisonnable sur la nourriture lool

Ok super merci pour l'info , pour moi la moza n'a aucun gout sa rajoute de la matiere a mon estomac et a mon plat lol j'aime le mixer avec la tomate et un filet d'huile d'olive et herbe de province !!

Si t'as des infos sur le regime et conseils n'hesite pas a m'en donner je suis preneuse smiling smiley
9 février 2015 12:32
Citation
PrincessAd a écrit:
Salam Rézonable !!

Original comme prénom ! On devrait etre la hauteur de ton pseudo, raisonnable sur la nourriture lool

Ok super merci pour l'info , pour moi la moza n'a aucun gout sa rajoute de la matiere a mon estomac et a mon plat lol j'aime le mixer avec la tomate et un filet d'huile d'olive et herbe de province !!

Si t'as des infos sur le regime et conseils n'hesite pas a m'en donner je suis preneuse smiling smiley


oh oui c'est sur gourmande comme je suis !!
il me semble ça avait été abordé ici des que je retrouve je t'indique le lien
9 février 2015 12:48
Citation
rézonable a écrit:
voici les liens

[www.yabiladies.com]

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

par contre moi je supprimerai aucun aliment (lait) je le ferai à ma maniere parcequ apres t carencé, sinon faut pas etre pressé de maigrir car c long
W
9 février 2015 13:36
Coucou les filles!

@Feriel oui je me reprends en main aujourd'hui enfin à peu près Oups J'essaye dès demain


@Princessad si seulement! Si j'avais 1000e à claquer j'aurais fait l'aller retour en France, mais je préfère pas! Le retour bientôt de toute façon! Inchallah
La mozza faut pas en abuser mais j'ai vu de la mozza allégée à Lidl donc ça peut t'aider... grinning smiley


Bonne chance pour la chrono les filles!
W
9 février 2015 13:39
Alors topo du jour


10h:

2 tranches de pain de mie + beurre de cacahuète


14h:

un grand verre de thé au lait sucré
du choux rouge



17h:

du choux rouge

19h:

du riz blanc
soupe de tomate avec morceau d'omelette
W
9 février 2015 13:41
J'ai enfin fini le beurre de cacahuète, 300gr en un mois et demi grinning smiley (je sais même pas si c'est conseillé de le garder aussi longtemps Oups )

Là pour le matin j'ai acheté de la confiture, ça remplacera le fruit, en ce moment ils ne sont pas beau... J'essayerais d'acheter des pommes pour le 16h et voilà.
O
9 février 2015 18:47
Coucou les filles.

Après mes apparitions en coups de vent, mes 4 derniers étant très chaotiques niveau moral, j'attaque février avec vous inchallah.

Reprise du taff début mars ce sera mieux.

Bref, poids en septembre enceinte 90kgs.

Poids actuel: pesée ce matin, 78,1.

Poids souhaite: 70 au début.

Méthode: fermer la bouche plus souvent grinning smiley
Sinon, j'aime bien la chrono mais pour l'instant, je ne peux m'y tenir.

Allez, topo hier:

Matin: cafe noir, 4 tranches de pain complet et gouda.

Midi: 6 frites piquées à mes enfants.
18h: une barquette d épinards à la crème

21h: un bol céréales spécial k pêche abricot avec du lait


Aujourd'hui

8h:Un petit pain rond du bled " mharcha" avec du gouda et un cafe noir

14h un peu de salade pommes de terre mayo, de l'omelette à la tomate.
Un demi moelleux chocolat coeur caramel au beurre sale. Une tuerie. Lol
Mais fière de moi, j'en ai mangé qu un ptit bout.

La suite tout à l' heure inchallah ...
[b]"Sois attentif envers Allah tu le trouveras devant toi.Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance...
f
10 février 2015 11:30
Coucou les filles,

Opalinne comment tu vas? Tu l'atteindras inchallah ton poids, doucement mais surement. Tes repas ont plutot l'air correct dont je me fais pas de souci.. Fais attention à toi

Warda: oh ma pauvre chérie, viens dans mes bras. Je sais que ca ne doit pas être facile mais c'est une expérience unique. Profite de ta vie la bas pour oublier tous tes soucis et tous les français et vie ton expérience à fond. Rien ne mérite que tu aies le moral à 0 . Allez next moi tous ces soucis et cours au sport te défiler. Ton retour approche alors profite.

Princessad: mouah ma belle. Ben écoute tu m'avais manqué donc j'étais obligé de te sanctionner dans le post. Tu manques d'assiduité hahahahaha. Tu as du perdre 5 kg de che7ma sur la piste.

Les autres je vous elbrasse les filles: rifia, tigrouss, shaeness (qui nous lit en soumsoum) lol, adillil..................


TOPO : je suis très fier de moi en ce moment. Je réapprends à manger alors

Hier: matin: chocolat chaud + amandes dans la matinée

Midi: hachis parmentier poisson +légumes ( sans matière grasse) + raison + canette coca 0

gouter: amandes+ pommes + 2 carrés chocolat noir + canette coca 0

Comment voulez vous que je mange après ca . C'est un petit repas du soir anticipé

Le soir: j'ai fais du sport. Mamamamiaaaaaaa les courbatures lyoum. J'ai mal au ventre. QQ petits exos a la maison (abdos, fesses squats). J'ai fais la planche les filles. Ya mimti, j'avais trop mal


Dans l'ensemble, je suis fier de moi, j'arrive a reprendre le droit chemin

Today:

matin: chocolat chaud (je dois aller faire les courses car c'est trop léger en petit dej).

Midi: je pense que ce sera poisson + riz complet + fruit (je vais éviter le raison et opter pour la clémentine)

Gouter: je prendrais comme d'habitude je pense


Je pense faire du sport aussi ce soir à la maison pepere. Je dois absolument remonter ces fesses maudites qui vont bientot tomber par terre loooollll

Sinon j'ai une nouvelle résolution "arrêtez le coca light " malgré que je suis une drogué depuis des années.

J'ai un ventre hyper gonflé donc je pense que ca y joue

bonne journée les filles
W
10 février 2015 18:28
Opalindaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa youyouyou te revoilà!
Ma belle cheer up! Faut vite que ton moral revienne à la hausse!
Pinaise je veux du goudaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


@Feriel t'es trop chouuuu yawning smiley
Pour le sport c'est râpé, ils sont en vacances pour le nouvel an chinois! Donc sport à la maison... Si j'arrive à m'y mettre! Faut que je fasse des abdos... Mon bidou faut qu'il rétrécisse ptdr

Alors je ne suis pas tout à fait de retour c'est toujours un peu bizarre...


12h30:

2 tranches de pain de mie + confiture de myrtilles


14h:

du choux rouge

17h:

1 tranche de pain de mie + confiture de myrtilles

19h:

choux rouge
salade de tomate + huile olive/citron
2 tranches de pain de mie


Et j'ai grignoté du choux rouge comme ça pendant la soirée... Bon c'est que du choux rouge donc je relativise, mais bon Oups
W
10 février 2015 18:29
@Feriel très bien pour le sport, faut que je prenne exemple sur toi! Je reveux des courbatures! ptdr
f
11 février 2015 09:47
sbah el kheir mes chéries,

Ah ok ce sera 15 jours de fêtes la. Vu que j'achete sur un site chinois les préparatifs du mariage de mon frère, la ils viennent de me dire qu'ils expérideront ma commande que le 1er mars car c'est la fête chez eux. Profite de ces bons moment en tt cas.

C'est bien remotive toi pour le sport. Perso simple exo à la maison, mais tu sens que ca travaille. je fais les obliques et du gainage. Oh mon dieu qu'est ce qu'il me tue cet exercice. 3 fois 20 sec je suis déjà à bout. Je travailles aussi les fessiers .

Le week end, j'en profiterais pour aller faire du footing car je n'ai pas le temps en semaine. Il faut absolument que mon ventre tombe à l'eau la j'en ai marre de la bouée je sais nager looooooolllllllll.

Et honnetement déjà je me sens mieux cette semaine. Je sens que j'ai perdu.

Niveau repas, tjrs la même chose j'arrête a 18 h mais il faut que j'arrête le chocolat

Today:

matin: chocolat chaud +carré de chocolat noir +10 amandes

Midi: je sais pas encore mais ce sera un plat surgelé diet


Bonne journée les filles et on lache rien, l'été arrive a grand pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook