Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le yabibateau navigue contre le courant de février 2015!
t
19 février 2015 16:58
salam alikom

comment ça va les filles ? et pour le moral ?

opaline non je ne vis pas au maroc, mais c'est le nom le plus connu ssfenjs , et moi aussi j'en raffole , je ne m'en lasserai jamais, avec les beignets, aie aie aie

donc le matin
7 dattes 1 yaourt

vers 11h café au lait et 2 ssfenjs ( a ce moment là j'ai pensé à toi opaline, lol)

1 coup eau + vinaigre. et tisane

bon aujourd'hui j'avoue c'est du n'importe quoi j'avais la flemme de cuisiner, en plus pas trop faim, donc voilà

je repasserais tout à l'heure inshallah vous lire
bisous et bon courage
O
19 février 2015 21:31
Coucou les filles!

Bah moi aujourd'hui pas top niveau bouffe mais très bien niveau moralsmiling smiley

Matin: cafe noir pain beurre

Midi: resto avec mon mari. Comme ça faisait treeeees longtemps , Ben on en a profite .

Donc, entrée : salade de chèvre chaud
Plat: gratin de pommes de terre au saumon
Cafe gourmand ( 1 boule glace vanille, une petite crème au chocolat, fromage blanc avec coulis)


Goûter: j'ai du faire des crêpes pour carnaval demain à l'école de mes loulous. Donc j'en ai mangée une avec un peu de nutella.

Soir: du pain et ce fichu cachir que j'ai terminé.

Thouma, comment fais tu pour boire de l'eau et du vinaigre??? Avec du citron, je kiffe, mais du vinaigre, je pense impossible pour moismiling smiley)) lol
[b]"Sois attentif envers Allah tu le trouveras devant toi.Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance...
t
19 février 2015 22:37
Thouma, comment fais tu pour boire de l'eau et du vinaigre??? Avec du citron, je kiffe, mais du vinaigre, je pense impossible pour moismiling smiley)) lol[/quote]


salam alikom

opaline au début je prenais de l'eau à température normale j'y rajoutais 1cac de vinaigre , par habitude j'ai augmenté la dose mais aussi avec de l'eau chaude, car auparavant j'avais fait un régime avec du vinaigre et y avait plus d'effet avec l'eau chaude et prit à jeun franchement j'avais bien perdu
M
20 février 2015 02:17
Salem aleykoum les filles

Je souhaite vous rejoindre j'aimerais perdre 10 kilos avant l'été ,
Je pese 65 kilos, pour 1m60 et j'aimerais revenir a mes 56 kilos d'avant mariage lol

Je mange pas forcement trés gras et en grosse quantités, mais je mange pas les repas a heures fixe, il m'arrive de prendre le petit dej a midi par exemple tout est en decallé dans la journée

Mon objectif est de manger a heure fixe, manger sainement avec plus de legumes, j'ai aussi essaayer de sauter le repas aprés 18heures j'avais perdu mais j'ai lacher car aprés 21h mon estomac me tuer loool

Alors voila les filles je me joins a vous smiling smiley
W
20 février 2015 13:41
WelcomeBienvenue à bord Maiissa!!! DanseClap
W
20 février 2015 13:48
Coucou les filles vous allez bien?

Bonne journée niveau alimentation je pense. En guise de repas du soir par contre j'ai pris une sorte de petit dej grinning smiley


9h30:

2 tranches de pain de mie + confiture
des flocons d'avoine à la coco (25gr) + eau
du thé au jasmin

13h:

du tofu épicé (huile piquante dedans)
2 blancs d'oeufs en omelette


14h:

une canette de coca zéro + du citron


20h30:

un bol de: flocon d'avoine (6càc), quelques baies de Goji sèches, quelques raisins sec, une banane, la moitié d'une pomme, la moitié d'une brique de lait (environ 125ml)


Je viens d'acheter les ingrédients pour le petit déj que je me prévois demain et dimanche mais j'ai pas pu m'en empêcher, j'ai testé aussitôt. Toujours pas de légumes, demain je vais voir s'ils sont revenus de leurs vacances nouvel an...
En tout cas c'était bon! Bon un peu sucré à cause des fruits, surtout les secs mais franchement ça change du pain de mie!
W
20 février 2015 16:42
bon bah je suis sortie marcher dans la nuit... avec une copine on s'est arrêtée à KFC
donc:

22h:

une glace coulis fraise
3/4 gorgées d'un thé au lait pas bon

22h30 en rentrant:

la moitié de la pomme que j'avais laissé


Oups
W
21 février 2015 13:50
Coucou les filles voici mon topo du jour:


3h (oui oui vous avez bien lu, me suis pas endormie avant 5h)

un bol: flocon d'avoine + une banane + raisins secs + baies de Goji + du lait+ cannelle



12h:

un bol: flocon d'avoine + une banane + raisins secs + baies de Goji + du lait+ cannelle


15h:

un bol: flocon d'avoine + une banane + raisins secs + baies de Goji + du lait+ cannelle
une canette de coca zéro

18h:

2 oeufs brouillés
une tranche de pain de mie
salade de tomate


Là il est presque 21h et j'ai envie de manger... Je vais essayer de ne pas céder.
Demain direction légume, il m'en faut!
Je crois que je vais pas tarder à entrer dans la semaine jeveuxtoutmanger d'avant la zone rouge. Les symptômes prémenstruels c'est horrible mais on verra bien!


bisous à vous les girls!
O
21 février 2015 21:20
Coucou les filles.

Mais sa, bienvenue.

Pour moi, week end qui a mal démarré hier. J'ai repris un peu en mains aujourd'hui

Matin: cafe noir, pain, maasdam fruité

Midi: salade de tomates/ nuggets de dinde que j'ai fait ( 3 de taille moyenne)

Goûter: 2 carreaux de chocolat noir à la poire

Soir: 3 bouchées de tortilla et un paquet d'eminces de saumon fume à l'aneth

Sinon, j'ai fait le plein de viande à la boucherie. J'aimerai bien me remettre à la chrono car je bosse dans 15 jours inchallah et faut vraiment que je perde un peu avant d'y aller plus doucement car je pourrai enfin préparer mon Tupperware la veille.

Moi, le fait de rester à la maison, c'est une vraie cata.... Oups
J'ouvre le frigo, les placards, le frigo, les placards... ! C'est devenu mécanique... Je ne sais même pas pourquoi mais je les ouvre grinning smileygrinning smiley


Bon, elles sont ou mes petites chipies deserteuses ? grinning smiley
Ça me rappelle moi il y a qq. temps. Lol

Warda, je vais vraiment finir par t'envoyer un colis ma chérie , les chnaws ne savent pas manger! Lol
[b]"Sois attentif envers Allah tu le trouveras devant toi.Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance...
r
21 février 2015 22:15
salam les filles jespere que vous allez bien, pour moi cette semaine c etait la catastrophe, jai fais que manger des cochonneries ; lundi jai décidé de reprendre a fond et de supprimés le pain
bisou les filles
W
22 février 2015 14:06
Lol, ah mais cette année niveau culinaire ça n'aura pas été top! J'ai hâte de rentrer et faire plein de petits plats grinning smiley En ce moment ce qui me manque c'est le couscous au lben In love c'est tellement bon. Mais impossible de le faire ici Oups

J'espère que vous allez bien les bombas!


Bon alors topo du jour:


J'arrivais pas à me lever du lit, mais vraiment! Même m’asseoir on aurait dit que j'étais exténuée...


13h:

bol: 4 càc de son d'avoine + lait + 10gr de raisins secs + quelques baies de Goji séchées+ une banane


15h:

une omelette : 2 oeufs + du lait
salade de tomate
1 tranche et demie de pain de mie
du tofu mariné à l'huile épicée


En marchant: de l'eau aromatisée sucrée


19h:

salade de tomate
la moitié d'une tranche de pain de mie
de l'eau aromatisée sucrée



l'eau aromatisée sucrée fait 1L je vais bientôt la finir.


Voilà mon topo. Je m'étais levée à 9h, j'ai préparé mon bol puis je me suis réallongée le temps que le son d'avoine boive le lait... mais me suis endormie et impossible de me relever avant 13h Oups alala faut que je reprenne le rythme, ça recommençait à aller et là ça repart ^^"
Ah et la peau qui pèle en fait c'est mon bronzage des îles qui se fait la malle! ptdr Tant pis!
t
22 février 2015 23:21
salam ailiom les filles

comment s'est passé votre WE , le mien génial mais catastrophique côté balance . j'ai été invit pendant 2 jours , c'était imprévu , mashallah c'était bon et avec la bonne ambiance j'ai repris 1 kg, youppppiiii

bon je vai essayer de m'y remettre inshallah mais bon je commence a m'impatienter car je prends facilement et perds difficilement , y'a quelqu'un a qui ça le fait ? vous avez trouver d'où vient ce problème ?
W
23 février 2015 14:10
Courage Thouma! Moi je ne me suis pas pesée ce mois ci... j'attends que la salle de sport réouvre pour le faire, pas envie d'acheter une balance que je vais devoir laisser ici...

Alors je suis entrée dans la zone rouge aujourd'hui! En fait les SPM ont plus joué sur le moral que sur les pulsions ce mois ci grinning smiley

Topo du jour


11h:

5gr de raisins sec (je pouvais pas plus c'était juste histoire de petit-dej...)


12h30:

du choux rouge


16h:

un grand verre de thé au lait sucré
une longue tresse beignet au sucre Oups


20h40:

du choux blanc poêlé à l'huile d'olive
2 oeufs brouillés
une tranche de pain de mie
du choux rouge



Et voilà, j'ai hâte de reprendre le sport, j'arrive pas à m'y mettre chez moi... J'ai la motivation à zéro, pour le sport comme pour les devoirs... ça changera avec la rentrée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/15 14:31 par Wardadidou.
a
24 février 2015 15:26
salaaam les filles
je pese 75 kilos pour 1m72
mon objetif est de perdre 5 kilos en un mois (ce mois ci inshallah) pour atteindre mon poids d avant mariage !!

regime alimentaire sans sport, je trouve que ca donne pas de bons résultats du coup j ai besoin d un vello elliptique pour bouger !!

avez vous adopter un ?? lequel avez vous choisis ??
24 février 2015 23:45
Citation
amandes77 a écrit:
salaaam les filles
je pese 75 kilos pour 1m72
mon objetif est de perdre 5 kilos en un mois (ce mois ci inshallah) pour atteindre mon poids d avant mariage !!

regime alimentaire sans sport, je trouve que ca donne pas de bons résultats du coup j ai besoin d un vello elliptique pour bouger !!

avez vous adopter un ?? lequel avez vous choisis ??

Franchement tu sera plus motiver a faire du sport a la salle qu'a la maison.
Ma cousine a acheter a la maison et mtn il est devant elle elle fais plus sa le dégoute limitte.
W
25 février 2015 01:38
WelcomeBienvenue à bord Amandes77!! ClapDanse



Alors pour la méthode c'est chacun la sienne. Commences par regardez tes repa, et poses toi les questions "est-ce que je mange trop? Trop gras, trop sucré? je grignote? Ou si jamai ça ne vient pas de ton alimentation alors il faut se mettre au sport.

Je suis d'accord avec Tigrouss, avoir une salle de sport motive plus, parce que chez soi faut être encore plus motivée. J'avais un vélo dans mon studio en France quand j'étais super motivée j'en faisais mais après ça me disait mais la salle oui. Enfin chacun son truc et son rythme surtout

grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/15 01:43 par Wardadidou.
W
25 février 2015 01:41
Alors mon topo d'hier je ne l'ai pas posté

11h:

5gr de raisins sec


12h30:

du chou blanc + tomates cerise cuits à l'huile d'olive


16h30 dans un café:

une part de cheesecake mousseux
une grand verre de thé au lait sucré


20h:

du chou rouge + vinaigre de riz
P
25 février 2015 12:23
Salam les chouquettes !!! (eh mince sayé j'ai faim de chouquette)


Comment allez vous ? Warda, Opalinne, Adilil, Feriel chérie ! (bon on triche nous deux lol) et les nouvelles !! Bienvenues a vous les filles !! n'hesitez pas a allez fouiner dans nos anciens posts, on parler de nos methodes testé et approuvées (ou pas)


Pour ma part, j'ai fait qql ecarts ! j'ai acheter des bonbons & chocobons que je mange avec MODERATIONS mais quand même j'aurais pas du en prendre, moi qui mange JAMAIS de bonbons !

du coup le soir j'en prend un peu avant de dodo je sais c'est pas bien !!

Hier soir j'ai manger des frites crying( et a midi du riz c'est pas équilibrer du touuuuuuuuuuut faut que je me reprenne en main !

J'ai trop envie de prendre mes basket & aller courrir pour eliminer les toxine et qql kilos en trop

Faut vraiment que je diminue ma portion a midi ar le soir je me retrouve bourrée et j'ai pas faim donc c'est pas equilibrer !!

Je vous fait de gros bisouus a touuute ! take care girls !
f
25 février 2015 15:58
Coucou les filles

Alalalaa je publie juste après ma chérie. Trop de sentiments nous deux lol .

Bienvenue aux nouvelles . Enfin il y en a une je crois "amandes 77". . Welcome. Pour ma part, je suis passé par toutes les méthodes inimaginables, chrono, puis le régime 18 heures (que je n'ai pas poursuivi car les vilains m'ont démotivé looll)

Ca tombe bien de passer après princess ad car comme elle fait les bétises et ben les miennes ne vont pas être vus loolllll. C'est bien continue comme ca sur cette voie.

Alors moi ca a été la catastrophe depuis 10 jours. je souffre de boulimie mdrrrrr.

Je mang tt et n'importe quoi. Tout y passe et pas n'importe quoi. Des gros desserts du paradis du fruit, avec des boulets de vanille, nutella, brownie. La totale de chez totale.Je me sens trop gonflé

Je vais essayer de me reprendre en main today par ce que la c'est pas bon


menu du jour

matin: kellogs + jus de pomme

midi: riz + poisson

gouter: pomme + 1 carré de chocolat

Gros bisous les filles
W
26 février 2015 10:07
@Feriel Mais c'est quoi le paradis du fruit, envois une photo d'un truc que tu prends sur whatsapp si t'y penses grinning smiley

@Princessad ah mais c'est bon ma belle, fais toi un peu plaisir quand même ne culpabilise pas trop. Ça va mieux niveau santé?

Les filles dans 2 jours un nouveau mois qui commence! Moi je ne sais pas où j'en suis, j'ai pas pu me peser ce mois ci je vais donc essayer de trouver la balance dans la salle de sport qui réouvre demain! J'aimerais bien savoir parce qu'à l'oeil nu je n'arrive pas à faire la différence avec moi là ou la moi avec 20kg en plus Oups Les habits ben j'en achète plus donc pour m'y fier... je doute quand même! ptdr


Bref mon topo d'hier!


matin:

son d'avoine à la coco (25gr) + eau


midi:

2 oeufs durs
du chou rouge


goûter:

une canette de coca zéro
du chou rouge (ouais Oups )

soir:

un gros bol de semoule
2 oeufs
une tomate + huile d'olive


J'espère que ça va pour vous les filles! Moi aujourd'hui j'ai déjà craqué pour des oréo ... Je m'ennuie, j'arrive pas à bosser, vivement lundi pour reprendre les cours un un rythme! Parce que là... En plus la ville est morte vous savez, depuis le nouvel an chinois ils sont tous en repos, ça fait une semaine que touuuut est fermé, heuresement qu'on peut quand même trouver deux trois trucs pour faire des plats chez soi (enfin des plats... vous avez vu le miens Oups ) Quand je rentre en France je vais faire ma choumicha, les fourneaux me manquent grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook