Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le yabibateau navigue contre le courant de février 2015!
a
11 février 2015 12:30
Bonjour les filles

Comment allez vous aujourd'hui ?

@warda : j'espère que niveau moral ca va mieux ? j'ai cru comprendre que tes derniers exams sont terminées donc ce n'est plus qu'une question de jour le retour non ?

@princessad : besha ma belle le mariage au moins tu t'es défoulé sur la piste de danse' !!!! Par contre niveau repas fait un peu plus attention tu ne mange pas grand chose !!!

@feriel : cool je suis contente que t'es enfin retrouvé ton rythme!!! tu dors tot non car ce que tu mange a 18h me parait peu. t'as pas faim dans la nuit ?

@opalinda : rebienvenu! tu as fait un baby blues? j'espère que tu vas beaucoup mieux

@rezonable : bienvenue parmis nous

@shaeness : ben t'es ou la miss ? j'espère que tu déprime pas trop a cause de ton dos ?

un gros bisou également a toutes celles que j'ai oublié...


Me concernant mes repas sont toujours archaiques mais mauvaises nouvelles de plus je souffre de diabète gestationnel.
je suis allée voir une endocrinologue et je suis au régime dans un premier temps et si la glycemie ne se stabilise pas c'est piqure d'insuline. mais Kher inch'allah

Voici ce qu'elle ma donné

Matin
boisson sans sucre a volonte
50g de pain et beurre allégée
1 produit laitier sans sucre

10h
50g de pain et 1 produit laitier

Midi
légumes a volonte
50g de féculents
1 part de protéines
1 fruit

16h
50g de pain et un produit laitier
soir
légumes et protéine
1 fruit


Voila j'essaye de le suivre mais pas évident avec mes nausées lol. Purée que ca passe car j'ai hate de manger normalement

Je vous fais de gros bisou les miss et bon courage
O
11 février 2015 13:33
Coucou les filles.

Adilil, tu en es à combien de mois? Kheir inchallah , les nausées c'est difficile, mais c'est pour la bonne cause.
Sinon, je ne suis pas en baby blues mais au bord de la dépression. Ma belle mère est décédée en octobre, et depuis, mon beau père est à la maison.
Je dois le gérer ainsi que mes jujus de 4 ans et mon bébé de 5 mois.
Le problème, c'est qu'il s avére être un vrai tyran, pour lui je suis une esclave qui doit lui obéir au doigt et à l'œil. J'ai voulu faire lkheir en lui évitant la maison de retraite ( c'est la bas que ses enfants voulaient l'envoyer) Ben au final, je me suis bien faite rouler. Je comprends pourquoi aucun de ses 6 enfants ne voulaient de lui.
Bref, vivement que je reprenne le travail et que je ne donne la priorité qu à mes enfants inchallah car la je subi un véritable harcèlement psychologique ....
Mais hamdullillah hla kouli hel, je fais ça par amour pour mon mari car ça reste son père...


Bref, sinon, Rezonable, moi, j'aimais bien la chrono..
Je pense reprendre qqs jours inchallah pour aller plus vite.

Bon, les filles, Feriel, Princess, Warda et les autres, il me faut des ondes positives et du boost...

Hier: matin biscottes, beurre cafe noir
14h: 2 bols de ha rira et un œuf et demi avec sel et cumin
Soir: salade verte et tomates et une part de pizza , un yaourt menthe chocolat

Aujourd'hui

Matin: cafe noir, pain fromage
[b]"Sois attentif envers Allah tu le trouveras devant toi.Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance...
W
11 février 2015 17:08
@Adilil oui exam du premier semestre fini et là je suis encore en vacances. Je rentre en juin inchallah.
Prends soin de toi et du bout d'chou, tu vas être toute contente à son arrivée In love

@Opalinda onde positive on! Oulala ma pauvre ça doit pas être la joie... Du coup tu vas endurer ou parler avec ton mari? Surtout que tu t'occupes aussi de 3 enfants ce n'est pas rien...


Alors moi aujourd'hui ben toujours pas sur le droit chemin, ça se voit que c'est les vac, j'ai pas dormi... Et pratiquement pas mangé, mais je suis allée faire des courses et le soir bah j'ai trop mangé. ça faisait longtemps tiens Oups mais bon je sais pas ce que j'ai, mais ça partira, demain je bouge et ça sera une bonne journée inchallah!


Topo du jour


7h:

2 tranches de pain de mie + confiture de groseilles


12h:

2 tranches de pain de mie + confiture de groseilles




à partir de 20h jusqu'à maintenant soit minuit:


un peu de gâteau au noix
un paquet de galettes bretonnes trouvées à auchan
200gr de gouda (tout le paquet quoi confused smiley )
du pain perdu façon croustillante
une escaloppe de poulet
2 kiri
un peu de tomate + tofu+ une tranche de pain de mie



ventre plein, mais genre plein mais j'ai encore envie d'avaler des trucs Are you crazy Petite rechute donc après ces jours sans trop manger. J'avais juste envie de me faire plaisir, et ben je n'ai même pas pris plaisir à part pour les galettes bretonnes. A la base je voulais juste me faire baguette/gouda mais il n'y avait plus de baguette, du coup je crois que j'ai été frustrée et j'ai un peu acheté n'imp! Enfin bref, là tout à disparu, du coup je pourrais pas abuser demain eye rolling smiley
O
12 février 2015 06:30
Coucou les filles


Topo d'hier:

Matin 11h : cafe noir, pain, fromage

Déjeuner vers 16h: une petite part de tortilla

Et plus rien. Grosse contrariété. Mon beau père à décide de quitter notre maison pour aller vivre chez sa fille. Bah hamdullillah, mais ce qui m'énerve c'est qu'il se fait passer pour une victime aux yeux de tous.
J'ai sacrifié ma vie de famille, mon couple ( on lui avait laisse notre chambre) , mes enfants dont mon bébé de 4 mois et demi, ma santé physique et morale.... Tout ça, pour qu au final, le kheir que j'ai fait soit balaye en qqs instants...
Hamdullillah hla kouli hel.

Bref, je vais reprendre le cours de ma vie inchallah et positiver maintenant...


Bon, les vilaines, au rapport, vous źetes cachées ou? grinning smiley
[b]"Sois attentif envers Allah tu le trouveras devant toi.Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance...
f
12 février 2015 09:42
Salam les filles,

Opalinneyawning smileyh ma pauvre, je te comprends parfaitement. Il ne faut pas que tu prennes ca à coeur. C'est dans la culture arabe.Tu rends 99 services , tu refuses d'en rendre un et bien on ne retient que ca. Sans compter que le monsieur va aller se plaindre mais tant pis. Dis toi seulement que le kheir tu l'as fait pour ton mari et dieu, et Allah voit tout. Il n'aime pas l'injustice donc remet toi en à Allah. Courage ma belle, une nouvelle vie s'offre à toi.

Adillil: qu'allah te facilite ma soeur. Le début est dur (enfin d'après ce qu'on ma dit) mais tout rentrera dans l'ordre. Ma belle soeur a eu aussi le diabète de grossesse, mais c'est sans risque, tu devras juste faire attention et prendre ton taux d'insuline mais ca va aller inchallah. Prend le temps de te reposer.

Warda: c'est normal toi aussi, t'as vu ce que tu mangeais ces derniers jours. T'as cru que t'allais maltraiter ton ventre encore longtemps. Il a crié famine meskine. Essaie de revenir petit à petit sur le chemin.

C'est trop mignon , on est une petite famille.

Les autres, vous êtes ou: tigrouss, rifia, rezonnable (bienvenue au passage), shaeness, princessad

Todo : alors hier j'ai déconné. Je suis sortie manger, j'ai pris une salade mais j'ai tout tué avec le tiramisu. Alors des que je suis rentré, j'ai fais des squats et des abdos (histoire de retirer la culpabilité).

Bonne nouvelle: il y a 3 mois (fin novembre), ma soeur m'avait ramener un haut des states de la marque GUESS (tape petit lol) en L. Je l'avais essayé et il m'allait mais ultra ultra moulant et au niveau des bras je pensais l'exploser. En gros il m'allait pas.

Ce matin , je me suis dis allez essaie pour voir. Et ben il me va a merveille, au niveau des bras je flotte et pareil au niveau du ventre.

J'arrive en fin de régime (enfin lol, il me reste entre 5 et 8 grand max ) malgré que la je me plais. Hamdoullah.

Today: matin: céréales complètes

Midi: je sais vraiment pas, j"irai faire un tour au franprix mais ca restera diet je pense

Gouter: comme d'habitude


Bonne journée les filles
P
12 février 2015 11:44
Salam ahleykoum mes belles !!

J'espere que vous allez bien, oh mais quelle surprise, je retrouve des noms que j'aime et qui me manque beaucouppp !!

Je vais prendre dans l'ordre :

@Adilil :Adilil chérie is back !! Sa me fait trop plaisir que tu sois de retour !! Comment se passe ta grossesse ? Bidou grossit j'imagine ..!!
Pour ce qui est des vomito, tout le monde passe par là (ou pas) lol ! Kheyr In cha Allah ! Mange des aliments qui passe mieux et qui ne te donne pas de nausées !
Oui je me suis eclaté sur le dancefloor, j'ai bien danser et perdu des calories car j'ai rien manger le soir, la souris d'agneau ... C'est pas mon truc, donc j'ai manger la salade mais c'est tout ! Je peux vous dire qu'a 4h du matin je cherchais un Mcdo tellement j'avais faim !!

@Opalline chérinette ! Trop contente de te relire !! Malheuresement pas dans les meilleurs conditions a ce que je vois !! Je te souhaite beaucoup de courage avec tes ptit bouts ! Ma cha Allah; une petite tribu ! Qu'allah te les preserve smiling smiley

Concernant, ton beau pére, tout le kheyr que tu fais ne t'inquiete pas, si lui ne le voit pas, il y'a quelqu'un qui note TOUT ce que tu fais et qui te sera recompenser ici bas ou dans elkhira, Allah !! C'est le plus important !!!
Il est parti chez sa fille ? Eh bien tant mieux ! Laisse la s'en occuper un peu ! même s'il se fait passer en victime, ton mari voit que tu l'as bien traiter & Allah aussi, ta Nia était bien meilleur que ses propres enfants ! Donc maintenan occupe toi de TOI et de ton petit foyer !!!

Tes repas sont equilibrer, c'est bien continue comme sa ! Pas besoin de sport,els enfants et un foyer c'est deja du sport j'imagine !! smiling smiley

je t'embrasse fort ma belle et courage on est la nous la team bomba family !

@Warda: Mon petit coach préférée, tu m'as manquer !!! Oulala mais tu manges quasi rien grrrrr c'est quoi sa !! enfin je dis sa jusqu'a que je vois le menu détailler a savoir " un peu de gâteau au noix
un paquet de galettes bretonnes trouvées à auchan
200gr de gouda (tout le paquet quoi )
du pain perdu façon croustillante
une escaloppe de poulet
2 kiri
un peu de tomate + tofu+ une tranche de pain de mie mdrrrrrrrr t'as fait un big craquage lààà !!! Nan mais on te pardonne, tu rattrapes les jours ou tu n'as rien manger, la solitude te pese et ta famille temanque, c'est pour sa que tu es un peu destabiliser et ne mange rien !!

Le meilleur ou LA meilleure pour la fin, FERIELINETTE !! mdrr sa va hbiboush psaahtek le haut GUESS L !!! bah voila tu peux faire un avant aprés et voir les resultat, c'est plus parlant avec un habit qui nous aller pas ! Tant que tu as pris la salade il ne fallait pas culpabiliser, un tiramisu c'est rien (enfin si mascarpone c'est gras) mais bon c'est bien tu fais du sport pour compenser !!

Je te promet, va tester forest hill tu vas en ressortir droguée, du moins c'est ce que je ressentais à l'époque, un besoin intense de faire du sport !! si j'en faisait pas j'étais pas bien et je me rend compte que je me sentais bcp mieux dans ma peau et plus en forme

La je suis TOUT LE TEMPS MALADE comme vous avez pu le constater, je me suis reveiller ce matin GRIPPEE , j'avais mal partout, je tousse beaucoup et mal a la tete, warrior ... Je suis au travail et j'ai pris un doliprane ! Les clients & mes collegues me regardent avec des yeux medusé en me demandant comment je fais pour tomber autant de foi malade et pourtant je suis bien couverte ....

La faute aux filles que je gardent, je me choppe tout leur virus !! sad smiley AL HAMDOULLAH quand même, je tiens debout tant bien que mal !!

Je vous embrasse fort ! Shanaess, rezonable, Rifia rifia , et les autres que j'aurais oublié sans faire expres !!

Prenez soin de vous et couvrez vous ! le temps est instable, c'est pour sa qu'on est malade !!!
mouaaaaaaaaaaaaaah
"
12 février 2015 12:06
Citation
adilil30 a écrit:
Bonjour les filles

Comment allez vous aujourd'hui ?

@warda : j'espère que niveau moral ca va mieux ? j'ai cru comprendre que tes derniers exams sont terminées donc ce n'est plus qu'une question de jour le retour non ?

@princessad : besha ma belle le mariage au moins tu t'es défoulé sur la piste de danse' !!!! Par contre niveau repas fait un peu plus attention tu ne mange pas grand chose !!!

@feriel : cool je suis contente que t'es enfin retrouvé ton rythme!!! tu dors tot non car ce que tu mange a 18h me parait peu. t'as pas faim dans la nuit ?

@opalinda : rebienvenu! tu as fait un baby blues? j'espère que tu vas beaucoup mieux

@rezonable : bienvenue parmis nous

@shaeness : ben t'es ou la miss ? j'espère que tu déprime pas trop a cause de ton dos ?

un gros bisou également a toutes celles que j'ai oublié...


Me concernant mes repas sont toujours archaiques mais mauvaises nouvelles de plus je souffre de diabète gestationnel.
je suis allée voir une endocrinologue et je suis au régime dans un premier temps et si la glycemie ne se stabilise pas c'est piqure d'insuline. mais Kher inch'allah

Voici ce qu'elle ma donné

Matin
boisson sans sucre a volonte
50g de pain et beurre allégée
1 produit laitier sans sucre

10h
50g de pain et 1 produit laitier

Midi
légumes a volonte
50g de féculents
1 part de protéines
1 fruit

16h
50g de pain et un produit laitier
soir
légumes et protéine
1 fruit


Voila j'essaye de le suivre mais pas évident avec mes nausées lol. Purée que ca passe car j'ai hate de manger normalement

Je vous fais de gros bisou les miss et bon courage

slm adilil

merci, en tout k bon courage pr ta grossesse, Lah ikamal bikheir
W
12 février 2015 18:57
Coucou les filles

@Opalinda comme l'ont dit les filles, Allah, ton mari et toi savez ce que tu as fait pour lui donc à partir de là... Ce qu'à dit Feriel concernant "99 bonnes choses, une seule mauvaise efface les bonnes" m'a fait sourire parce que c'est tellement vrai!

@Feriel yeah bientôt la fin! Fier de toi ma belle, et tu dois l'être aussi, à toi Dubai, le maillot, la plage, le bien-être quoi grinning smiley Oui faut vraiment que je m'y remette mais je sais pas soit je saute des repas soit j'ai envie d'un truc, c'est chiant!

@Princessad oui mais bon faut que je me remette en marche pour ne pas être encore plus mal par rapport à la nourriture ptdr

Gros bisous aux autres!

ps: BASSMA je ne t'oublies pas hein, je sais pas si tu nous lis mais bisouuuuus


Alors topo du jour:


7h:

1 tranche de pain de mie + 2 kiri
de la pastèque (équivalent d'une grosse tranche)
un morceau de gâteau aux noix (1cm d'épaisseur, et environ 10cm de long)


15h:

un thé au jasmin au lait sucré (j'ai pas senti le sucre mais on sait jamais...)



19h30:

choux rouge/tofu + vinaigre de riz
une escalope de poulet cuite vapeur
un kiri


00h:

une tranche de pain de mie + un kiri
une grosse pomme


Je suis partie visitée une autre ville aujourd'hui, j'ai marché toute la journée et je ne me suis pas arrêtée manger un bout. La personne qui m'accompagner avant qu'on ne prenne le train s'est fait un KFC (j'ai rien pris) et du coup bah je voulais pas manger toute seule quoi, donc j'ai pas manger eye rolling smiley

Aller demain j'espère avoir la motiv' pour les abdos! Marre de ce ventre crying( (enfin surtout de ce dos Oups )


Dîtes les filles, je suis constipée là est-ce que vous auriez des astuces pour ne plus l'être? Ce qu'il faut manger/faire, et ce qu'il faut éviter de manger? Parce qu'en plus mon ventre est bien gonflé je déteste ça... Pas de pruneaux ici donc ne me conseillez pas ça grinning smiley

Merci les filles

Il est 2h ici, je vous souhaite une bonne soirée!
O
12 février 2015 22:53
Coucou mes belles.

Merci du réconfort. Hamdullillah hla kouli hel.

Aujourd'hui

Ptit dej 6 h : pain gouda, cafe noir

Déjeuner: pâtes à la crème avec oignons et lamelles de poivrons, un cordon bleu, un pilon de poulet


17h: première sortie en famille avec bébé. Ça fait du bien!!!
J'ai résisté et j'ai pris un petit coca zéro.

Soir: un bol de céréales pêche/abricot+ lait
[b]"Sois attentif envers Allah tu le trouveras devant toi.Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance...
O
12 février 2015 22:55
Zut, j'ai envoyé le MSG trop vite.

Suis tellement fatiguée que mes yeux se ferment tout seuls.

À demain inchallah
[b]"Sois attentif envers Allah tu le trouveras devant toi.Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance...
13 février 2015 09:39
hello les filles. Waw masha allah on est nombreuses a vouloir maigrir sa motive trop. Moi j'ai enfin pris mon courage a deux mains pr m'inscrire a la salle et j'ai ete dimanche, lundi et mardi faire une heure de cardio frchmt une fois sur place c genial tu vx juste pas aretter. Sinon je suis tjrs en réequilibrage mais bon ajd jvai faire un ptit ecart jvai au resto thai pour manger des nouilles hhhhh bon une fois c pas grave. Ah wi j'ai acheter aussi des gelule de guarana qui apparement fonctionne bien ds un regime minceur et une boite de the vert. Voila je ss motivé a bloc c bientot l'été donc on y tient.
Ofet une petite question pr celle qui pratique depuis lgts des abdo et gainage. est ce que vous voyez votre ventre se muscler ou non prq moi j'y crois pas trop.
Bonne journée les filles.....
W
13 février 2015 17:40
Coucou les filles!

14h:

salade verte/tomate + vinaigre de riz/huile d'olive
une escalope de poulet
une tranche de pain de mie


16h dans un café:

une part de cheesecake mousseux
un grand verre de thé au lait sucré


20h30:

une escalope de poulet

22h:

des nouilles instantanées à la tomate
2 snickers Oups
du coca zéro
O
13 février 2015 21:18
Coucou les filles!

Hamdullillah , je commence à revivre. Danse

Du coup, je peux faire ce que je veux même au niveau nourriture.

Aujourd'hui

Matin: comme d hab, pain, fromage , cafe noir

13h: pâtes et 2 cordons bleus. ( trop faim)

17h: une orange et un carreau de chocolat.

Soir: j'ai prépare un tajine de kefta pour mon homme et mes loulous.
J'ai pris 2 bouchées pour faire plaisir à mon mari et voilà.

La, me suis brosse les dents pour ne rien manger, j'ai le ventre qui gargouille.. Lol. C est bon signegrinning smiley
[b]"Sois attentif envers Allah tu le trouveras devant toi.Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance...
W
14 février 2015 19:01
Coucou les filles, c'est le week-end donc personne ne poste! Vilaines tongue sticking out smiley

Alors moi ben je retrouve pas l'appétit, et ce soir j'ai fait un carnage, j'ai juste voulu manger quelque chose de bon mais j'ai un peu abusé, j'ai mangé jusqu'à en avoir mal au ventre et envie de vomir....


12h:

coca zéro
une grosse pomme (je suis pas arrivée à la finir)

13h:

une tranche de pain de mie + confiture de groseilles


20h:

une pizza moyenne avec beaucoup de fromage et pâte façon pain (c'était très bon!)
des nouilles au boeuf (j'aurais du éviter ça c'était trop)
une part carrée (5cm de hauteur) de gâteau au chocolat recouvert de chocolat...

22h

une part carrée (5cm de hauteur) de brownie avec un toping façon cheesecake


Voilà très très abusé. Surtout que c'est le soir...
O
14 février 2015 21:40
Eh bien non, Warda, tu n'es pas seule à poster ce week end! tongue sticking out smiley
Effectivement , on n'est pas à l'abri de craquer.
Maintenant , il faut essayer de craquer le midi si tu peux.
Allez, c'est pas grave. Demain est un autre jour....

Moi, aujourd'hui

Matin: pain, gouda, cafe noir

Midi: une petite assiette kefta, carottes, petits pois.
Un verre d'eau mélange à du thé vert guarana

Goûter: une tisane " brûle graisse" accompagné d'un petit moelleux au chocolat. C'est pas de la contradiction ça ??!!! grinning smiley

J'ai fait ces gâteaux avec mes loulous cet am, fallait goûter avec eux.

Soir: une orange


Contente car cette semaine j'ai réduit ma consommation de pain. 1er objectif atteint car pour moi, c'était mission impossible.

Les filles??? , allez on poste.winking smiley
[b]"Sois attentif envers Allah tu le trouveras devant toi.Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance...
14 février 2015 22:14
Citation
Wardadidou a écrit:
Coucou les filles, c'est le week-end donc personne ne poste! Vilaines tongue sticking out smiley

Alors moi ben je retrouve pas l'appétit, et ce soir j'ai fait un carnage, j'ai juste voulu manger quelque chose de bon mais j'ai un peu abusé, j'ai mangé jusqu'à en avoir mal au ventre et envie de vomir....


12h:

coca zéro
une grosse pomme (je suis pas arrivée à la finir)

13h:



une tranche de pain de mie + confiture de groseilles


20h:

une pizza moyenne avec beaucoup de fromage et pâte façon pain (c'était très bon!)
des nouilles au boeuf (j'aurais du éviter ça c'était trop)
une part carrée (5cm de hauteur) de gâteau au chocolat recouvert de chocolat...

22h

une part carrée (5cm de hauteur) de brownie avec un toping façon cheesecake


Voilà très très abusé. Surtout que c'est le soir...


Coucou,
tkt t pas la seule a avoir craqué ajd moi aussi aya je suis deg j'ai envie de vomir lol

Vers 16h un bicky hamburger avec des frites.
Vers 18h une crepe, un cup cake et un peu de msemen et de la cassonade.

Mtn je culpabilise j'ai limpression que je vais tt reprendre pfffffffffff
W
15 février 2015 07:14
Citation
Opalinne a écrit:


Goûter: une tisane " brûle graisse" accompagné d'un petit moelleux au chocolat. C'est pas de la contradiction ça ??!!! grinning smiley


ça m'arrivait en France ça ahah grinning smiley

@Tigrouss moi aussi, quand je craque comme ça je me dis que je vais prendre un kg d'un coup mais en vrai c'est pas possible un kg en un jour Oups

Dîtes quand vous êtes constipées vous faîtes quoi? J'ai pas de pruneaux ici...
O
15 février 2015 07:59
Bois bcp d'eau.
Mangé des fibres.
Sinon, bah moi je prends des gélules.

Bon, je vais prendre un sacre ptit dej car j'ai une faim de loup! grinning smiley
[b]"Sois attentif envers Allah tu le trouveras devant toi.Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance...
W
15 février 2015 14:31
D'accord je vais boire alors. C'est vrai que je ne bois pas beaucoup.

Alors topo du jour.


13h:

moitié d'une pomme
une briquette de lait


15h:

salade verte/tomate + vinaigre de riz/huile olive
une tranche de pain de mie

21h:

riz
du tofu épicé
du pomelo chinois

coca zéro
15 février 2015 23:25
Citation
Wardadidou a écrit:
ça m'arrivait en France ça ahah grinning smiley

@Tigrouss moi aussi, quand je craque comme ça je me dis que je vais prendre un kg d'un coup mais en vrai c'est pas possible un kg en un jour Oups

Dîtes quand vous êtes constipées vous faîtes quoi? J'ai pas de pruneaux ici...

Moi ce que je fais c'est que je bois du café noir le matin et parfois sa fonctionne apres sa depend si a la base tu le bois pas noir.
Sinon essaye de l'eau chaude citronné a jeun sa fonctionne aussi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook