Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le yabi préféré
S
10 août 2015 02:20
Salem aleykoum à tous....je vais dormir à toute inchallah
10 août 2015 02:21
Citation
Gosseboss a écrit:
Une femme une femme??? Ça c'est toi qui le dit.

Et puis vieille meuf ce n'est pas une insulte c'est la réalité désolé il y a jurisprudence.


mdrrr toi faudrait te nettoyer ta bouche a l eau de javel bniya tu blablate bcp derriere ton HTC ms en vrai j pari qu ceux qui t entoure te font bouffer le sol a longueur de journée avec ta tete de choux et ta coupe en crête de coq au gel.. yallah retourne chasser la poule et laisse les adulte parler entre eux tu ma souler !!!
10 août 2015 02:25
Citation
Gosseboss a écrit:
Dans ce cas évite de me parler ça ira plus vite


Lol le petit merdeux qui a du mal à aligner deux phrases et qui posent des questions de gamin de 10 ans sur un forum

Vas t'acheter un cerveau et change de pseudo c'est ridicule

Et arrêtes tes insultes envers les femmes

Sur ce bonne nuit ...n'oublie pas de laver tes dents et tes cheveux du gel pourris que t'as mis dessus ^^

Vas dans ta chambre... Demain t'es privé de sortie le tocard grinning smiley
G
10 août 2015 02:30
Citation
Axyz a écrit:
Bon en fin de compte je confirme que mochgoss dépasse à peine 33 de Qi

Vous imaginez la cata s'il est le prétendant de lolotte ...big lol

Je retire ce que j'ai dis ...il a aucun sens de l'humour ni de la réparti ou de logique


Sais-tu que le QI est un outil dépassé et qui a montré ses limites pour mesurer l'intelligence d'un individu? Et quand bien même on l'utiliserait pour mesurer la tienne je ne pense pas que ça serait representatif de l'étendue de ta matière grise monsieur le vigile, mathématicien à carrefour.
Donc tes calculs à la mords moi le noeud j'en ai que faire.

Si j'avais jeté mon dévolu sur lolotte et que la réciproque était vraie tu serai mort de jalousie à l'heure qu'il est vue comment tu fais une fixation sur elle. Si tu as un faible pour elle dis le lui mais arrête de me casser la tête avec elle.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/08/15 02:51 par Gosseboss.
G
10 août 2015 02:32
Citation
Sha--Sha a écrit:
Salem aleykoum à tous....je vais dormir à toute inchallah

Tu as raison.

Bonne nuit.

Alikoum salam.
G
10 août 2015 02:36
Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
mdrrr toi faudrait te nettoyer ta bouche a l eau de javel bniya tu blablate bcp derriere ton HTC ms en vrai j pari qu ceux qui t entoure te font bouffer le sol a longueur de journée avec ta tete de choux et ta coupe en crête de coq au gel.. yallah retourne chasser la poule et laisse les adulte parler entre eux tu ma souler !!!

Voilà pourquoi je te dis et je le répète tu es une vieille meuf qui ne sait même pas clasher base toi sur des faits réels au lieu de nous exposer ton imagination débordante de médiocrité.

Oublie moi je ne m'attaque pas aux faibles d'esprit qui jacte dans le vent.

Salam.
G
10 août 2015 02:38
Citation
Axyz a écrit:
Lol le petit merdeux qui a du mal à aligner deux phrases et qui posent des questions de gamin de 10 ans sur un forum

Vas t'acheter un cerveau et change de pseudo c'est ridicule

Et arrêtes tes insultes envers les femmes

Sur ce bonne nuit ...n'oublie pas de laver tes dents et tes cheveux du gel pourris que t'as mis dessus ^^

Vas dans ta chambre... Demain t'es privé de sortie le tocard grinning smiley

Tu es nul en vanne.

Tu as besoin de l'aide de femmes pour te défendre.

C'est faible pour un vigile.

Tu es une sous merde qui fait l'intéressant devant des femmes pour dire genre "vous avez vu les filles comment j'assure?? Je le remets à sa place le gosseboss" mdrr espèce de khra.

Va voir ma réponse du dessus j'ai tout dit.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/08/15 02:53 par Gosseboss.
10 août 2015 02:39
Citation
Gosseboss a écrit:
Voilà pourquoi je te dis et je le répète tu es une vieille meuf qui ne sait même pas clasher base toi sur des faits réels au lieu de nous exposer ton imagination débordante de médiocrité.

Oublie moi je ne m'attaque pas aux faibles d'esprit qui jacte dans le vent.

Salam.

Mdr t oublier ms t existe pas mn pauvre tes invisible yek??
Oh lala meskine il se prend pr superman en plus mhm Allah y aounek akhy wallah tu m fais plus pitié qu autre chose donc reste ds ta matrix j resterai ds la mienne et salam aleykoum
l
10 août 2015 02:43
Bon t'abuses Gosseboss la
G
10 août 2015 02:50
Citation
leilamalabar a écrit:
Bon t'abuses Gosseboss la

Jure Wallah que c'est moi qui abuse. Mais relis bien qui a voulu me tayeh avant de jurer. Moi perso ça m'a amusé. C'est du pain béni pour moi. Ma devise c'est : gentil avec les gentils et méchants avec les méchants. Avec eux je me suis lâché. Mais ils l'ont bien cherché.

Voilà désolé Leila ton post mérite mieux mais Wallah que je n'ai fait que de répondre en m'amusant un peu.
l
10 août 2015 02:56
Citation
Gosseboss a écrit:
Jure Wallah que c'est moi qui abuse. Mais relis bien qui a voulu me tayeh avant de jurer. Moi perso ça m'a amusé. C'est du pain béni pour moi. Ma devise c'est : gentil avec les gentils et méchants avec les méchants. Avec eux je me suis lâché. Mais ils l'ont bien cherché.

Voilà désolé Leila ton post mérite mieux mais Wallah que je n'ai fait que de répondre en m'amusant un peu.

Oui c'est vrai ils ont commencé mais apres faut arreter faut pas continuer la c'etait de trop.

C'est facile d'etre gentil avec "les gentils" comme tu dis mais le vrai défi c'est de l'etre avec ceux qui ne le sont pas.
J'avoue certains t'ont cherché mais faut pas donner suite.

Nan trkl pour mon post il est parti en vrille depuis longtemps tfaçon mdr
G
10 août 2015 03:09
Vous avez de la chance que leilamalabar est intervenue pour vous sauver sinon c'était la charcuterie assurée mdrr

Ok j'arrête c'est toi le vainqueur Leila.

La yabie préférée de tous les yabis c'est toi et c'est moi qui te le dit. Et tu sais pourquoi? Parce qu'avec ton post tu as permis à tout le monde de dire ses préférences de dire des gentillesses sur l'autre et beaucoup ont du se sentir flatté à cause de toi finalement.

Beaucoup de gens ont été cité ici mais je n'ai pas vu beaucoup te citer...alors que tu mérites amplement de l'être tu as eu l'idée géniale de mettre du baume au coeur à tout le monde ici j'en suis sûr. Merci Leila. Celles et ceux qui ont un grand coeur j'espère qu'ils oseront te dire merci Leila.

Il faut rendre à Leila ce qui appartient à Leila, perso ma préférée c'est toi. Va savoir pourquoi...

Douce nuit.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/15 03:18 par Gosseboss.
G
10 août 2015 03:31
S'il vous plait faites une chaîne même si ça peut sembler ringard SOS
G
10 août 2015 03:33
Si vous avez aimé l'initiative de Leila faites une chaine et répétez après moi :

Merci Leïla.
T
10 août 2015 09:48
Salam,

- Oustada
- Ma-casa
- Perlipopette
- Minaa
- Petit-sourire
10 août 2015 10:14
Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
j suis belge l ami donc avec ton ma chère du 91 tu fais un flop hahaha tu px encore t entrainer un peu avant de pretendre bien maitriser ton savoir mdrrr :p

hehehe! on lui fait pas a l'ANVERS a la belge x)
G
10 août 2015 13:25
Si c'est une belge je comprends mieux ses lacunes...
10 août 2015 14:21
Citation
Krime a écrit:
hehehe! on lui fait pas a l'ANVERS a la belge x)

Hé hé looool ptit hafrit bsaha l jeux d mot winking smiley
10 août 2015 14:26
Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
Hé hé looool ptit hafrit bsaha l jeux d mot winking smiley
allah y htek saha lol.
mci mci, je c kjtimpressionne mdr
L
10 août 2015 14:29
salam,

Bye ................ confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/15 14:29 par lynettescavo88.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook