Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le yabi préféré
G
12 août 2015 00:33
Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
[ à Gossebo





En général les hommes qui occupent des postes du bas de l'échelle sociale seront tj complexes.. Ils souffrent du complexe d'infériorité face à leur patron mais se vengent sur les femmes ..
Pauvres hommes....

Mdrrr pas faux.

Pourtant on dit qu'il n'y a pas de sous métiers.
12 août 2015 00:34
Citation
Sha--Sha a écrit:
mdrrr....axys prend le temps...mais dés qu il a la main sur la boite de vitesse.....il accélére...........Tsais gossbo on dirait dexter quand il écrit....lol.

Graaaaaaave ! Pour moi gossboss et dexter sont la même personne le genre de gens que je fuis loooooin très loooin plutôt que m'enerver lool smiling smiley
12 août 2015 00:53
Citation
Gosseboss a écrit:
Mdrrr pas faux.

Pourtant on dit qu'il n'y a pas de sous métiers.


Tout est dans la tête...

Un homme trop imbu de sa personne..
Se sentira toujours complexé
Inférieur supérieur. Tout est rapport de force avec eux...

Si la modestie est meilleure c pas pour rien. Tu reste en paix avec toi même et avec les autres quel que soit la situation
l
12 août 2015 00:56
Citation
Mila66300 a écrit:
Graaaaaaave ! Pour moi gossboss et dexter sont la même personne le genre de gens que je fuis loooooin très loooin plutôt que m'enerver lool smiling smiley

Nan j'ai lu les interventions de dexter et ce ne sont pas les memes personnes ça se voit.
Dexter fait bcp de fautes d'orthographe, lui pas trop.
12 août 2015 08:49
Citation
Mila66300 a écrit:
Graaaaaaave ! Pour moi gossboss et dexter sont la même personne le genre de gens que je fuis loooooin très loooin plutôt que m'enerver lool smiling smiley

Gosseboss (rien que le pseudo en dit long tres long lol) est le genre de mec qui a une dent contre les femmes g l'impression et il parait tres macho et juge sans raison aucune...
Tres bizarre et désagréable, le genre de mec que tu fuis en courant.... lol
Il m'a "agressé" sur le forum mariage parce que je conseillais à une mariée de bien choisir sa bague ( pas forcément qqch de bling bling et cher mais un truc de qualité quoi) car c un bijou qui représente notre union et qu'on garde pour la vie.
Elle demandai également quelle était la différence entre 350/000 et 750/000 pour l'or et comme je suis passé par là, je lui ai expliqué.*
Conclusion de Gosseboss, sans un bjr, slm, ou réponse argumentée, je suis une femme materialiste dans toute sa splendeur lol
12 août 2015 10:27
C'est un troll ce mec son but est de provoquer une réponse à LUI et du coup pourrir tous les posts. Iil est constamment dans le "clash" niveau collège.

Et sa marche ici tout le monde a répondu à ses attaques mais vu sa répartie "tu es moche" "je te drague pas ma vieille" "vieille meuf du 91" (à une belge ????) "espèce de vigile à lidl" "je suis meilleur que toi en maths", je lui donne 14 ans.

Il m'a fatigué, moi, j'attendais que mes cousins et neveux passent le cap des 16-17 pour avoir une conversation avec eux, parce que la période "c'est celui qui le dit qui l'est", et "coucou j'essaie d'attirer l'attention sur moi parce que j'ai le corps qui se transforme" en clashant ou jetant des objets ça me gave très vite lol

Il était sympa ce thread, il a tout gaché. Et Axyz qui faisait partie de mes yabis préférés je ne le félicite pas car il est rentré dans son jeu tout le temps loool
12 août 2015 10:44
Citation
Mila66300 a écrit:
C'est un troll ce mec son but est de provoquer une réponse à LUI et du coup pourrir tous les posts. Iil est constamment dans le "clash" niveau collège.

Et sa marche ici tout le monde a répondu à ses attaques mais vu sa répartie "tu es moche" "je te drague pas ma vieille" "vieille meuf du 91" (à une belge ????) "espèce de vigile à lidl" "je suis meilleur que toi en maths", je lui donne 14 ans.

Il m'a fatigué, moi, j'attendais que mes cousins et neveux passent le cap des 16-17 pour avoir une conversation avec eux, parce que la période "c'est celui qui le dit qui l'est", et "coucou j'essaie d'attirer l'attention sur moi parce que j'ai le corps qui se transforme" en clashant ou jetant des objets ça me gave très vite lol

Il était sympa ce thread, il a tout gaché. Et Axyz qui faisait partie de mes yabis préférés je ne le félicite pas car il est rentré dans son jeu tout le temps loool

Mdr tout a fait d'accord avec toi, cette phase d'age est usante mais bon ca lui passera, enfin j'espere..
Vu les "insultes" que tu as enuméré, je lui donne 15 ans maxi, voire lycéen en retard, bref qu'il aille réviser ses cours de musique et geometrie quoi
Bientot la rentrée il doit etre stressé...

Jcomprend pas trop les yabi qui sautent la tete la 1er ds ces provoc', tu reponds une fois comme g fait dans "mariage" et basta, franchement il est meme pas "enervant" ou heurtant avec ses propos, il fait juste "bete" lol
T
12 août 2015 10:49
Citation
minaa_ a écrit:
Salam Oustada
Merci ktir
Je suis d'accord j'apprécie bcp le webmaster et l'admin
Tjs très serviables et respectueux lors d'une requête
C'est pas de la pommade non plus lool d'ailleurs ça m'étonnerait qu'ils ns lisent
@tarefsa wach ntina 3wicha dwiba awla la?

Salam minaa,

Wah ana hiya grinning smiley
12 août 2015 14:44
Citation
minaa_ a écrit:
Je savais pas que j'avais l'air enjouée en disant cela
Que te dire de plus Karim

c'est simple il veut savoir si t'es avec son pote "yabiladien" ou pas

soutirage d'info en direct live
C
12 août 2015 17:07
Citation
Righteousness a écrit:
J'aime bcp CCB, Summy, Dame Pippi FDMM Tabidouli djadjati Pliplaffplouff
Aussi barissa, la perle dyhia jenett pitit-sourire wasted la kabyle de Yabi
Mais aussi Blackmouss l'inquisiteur cryxus pogoss Islampeace Diorf nyez nuageux elijah et bien sur notre chrisado national ptdr
Didoushka avorska esperanza habibanour tictac et lolotte

Mais en vrai y'en a plein d'autres confused smiley ptdr

Hbiba In love

Vous êtes deux à avoir pensé à moi c'est touchant smiling smiley
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
C
12 août 2015 17:08
Citation
Sha--Sha a écrit:
esperanza.......diorf.....Blackmous..axys....La Kabyle de Yabi ses interventions manquent.....Elijah aussi

CCB pr son grand coeur....j oublierais pas ses intentions..yawning smiley
Didouska pr sa sincérité....son honneté...ses écrits qui démontrent une intelligence inteclectuelle
Righteounesse aussi

bref un tas de yabis sympa interessant .......

yawning smileyyawning smiley
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
K
12 août 2015 18:49
Citation
Avorska a écrit:

Zou !, j'aime bien sa façon cohérente d'analyser les choses voir retourner les posts en une nouvelle question


Salam,

Merci Avorska, ca a ete aussi un plaisir d'echanger avec toi, c'est vrai que j'aime bien creuser lol et j'aime un peu trop la philo, se torturer le cerveau est finalement devenu une habitude.


Sinon j'aime bien tous les yabis, parce qu'ils nous apprennent tous quelque chose et aussi parce que je n'ai pas de raison de ne pas les apprecier grinning smiley et puis j'ai tellement appris sur ce forum, plus que dans tous mes bouquins de psycho ou de philo et meme de religion, donc rien que pour ca, je suis reconnaissante a chacun d'oser s'exprimer, quelques soient ses idees ou sa maniere de le faire.
Et puis on m'a tellement aidee sur ce forum que je me demande parfois ce que je serais devenue si je ne l'avais pas trouve.

Certains nous poussent a l'excellence, d'autres nous mettent en garde, certains nous font rire meme si on ne participe pas a leurs discussion, et d'autres pleurer car ils nous rappellent des evenements ou des emotions.


merci les yabis, parfois dans nos solitudes, face a nos questionnements ou dans nos douleurs, ca fait du bien d'echanger et c'est ce qui fait qu'on est tous, chacun a notre maniere, le yabi prefere de quelqu'un meme si on n'est pas cite.

yawning smiley





C'etait la minute hormonale du jour Angel
M
12 août 2015 23:49
Citation
Tarefsa a écrit:
Salam minaa,

Wah ana hiya grinning smiley
Ahla wa sahla yawning smiley
3ala slamtak, fayen kounti ghabra?
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
M
12 août 2015 23:53
Citation
Oustada a écrit:
Wa alaykoum salam,

Je t'en prie, c'est sincère, je l'ai déjà dit et pas qu'une fois yawning smiley

Oui c'est elle...
Bekitini
Allahoma yraz9ak bi alf kheyr al Oustada dylna <3
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
M
13 août 2015 00:18
Citation
Hassi Berkani a écrit:
c'est simple il veut savoir si t'es avec son pote "yabiladien" ou pas

soutirage d'info en direct live
Lool oui j'avais compris merci
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
O
13 août 2015 00:31
Citation
minaa_ a écrit:
Bekitini
Allahoma yraz9ak bi alf kheyr al Oustada dylna <3



Amiiiiiiiiiine yawning smiley
L
13 août 2015 01:51
Citation
leilamalabar a écrit:
Nan j'ai lu les interventions de dexter et ce ne sont pas les memes personnes ça se voit.
Dexter fait bcp de fautes d'orthographe, lui pas trop.
c'est COUEUR VAILLANT whistling smiley
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
a
13 août 2015 06:20
yabi préféré :
_sha-sha ,lolotte*,jebliya casawouia,dihya006.

_karimak47,rosiles.
T
13 août 2015 09:57
Citation
minaa_ a écrit:
Ahla wa sahla yawning smiley
3ala slamtak, fayen kounti ghabra?

Chokran yawning smiley

Tardoni mwalin l forum confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/15 11:36 par Tarefsa.
U
14 août 2015 02:39
Je suis surpris que certaines personnes ne soient pas cité.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook