Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le yabi préféré
l
8 août 2015 01:33
Salam alaykoum,

Bon je galère alors je voulais savoir quel est le yabi que vous préférez pour ses écrits, justifiez votre réponse. Perso yen a deux, un homme et une femme.

La première :
PlifPlafPlouF
=> Ca fait longtemps que je ne l'ai pas vue sur le forum mais c'est une très bonne conseillère mashaaLlah, elle analyse parfaitement les situations (en général), a une très belle plume et beaucoup de vocabulaire.

Le deuxième :
Yanissouuu
=> J'aime beaucoup ses écrits, souvent sans jugements et empreints de sagesse, très peu de fautes d'orthographe.

La troisième à laquelle je viens de penser :
Barissa
=> Mdrr une yabie qui parait simple, franche et spontanée, en général je suis d'accord avec ce qu'elle dit et la manière dont elle le dit me fait rire. Je me reconnais à travers ses interventions.

Voilààà à vousss !!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/08/15 01:36 par leilamalabar.
s
8 août 2015 01:47
Salam

Oustada et keunelle: kc de rire lorsque je li leurs interventions

Diorf: a travers ses ecrits il a l'air d'être quelqu'un de bien
8 août 2015 01:50
d'accord pour Plifplafplouf : une fine mouche

Inquisiteur : psychologue et intuitif



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/15 01:52 par titi-tweety.
l
8 août 2015 01:56
C'est un truc de ouf comme on peut kiffer ou pas des écrits.

Des fois jme dis ça serait marrant de créer un salon yabi et que chaque personne porte un tee shirt avec son pseudo derrière on serait choqués dvoir les tetes mdr.

Des fois ya un fossé entre l'écrit et l'oral.

ps : oui inquisiteur j'aime bien aussi ses interventions bon des fois l'analyse est un peu excessive mais voila quoi
t
8 août 2015 04:36
Salam,

Je dirais Lolotte pour ses commentaires et analyses complètes, souvent j'ai la flemme de répondre et puis je la lis et je me dis que j'aurais pas fait mieux, il me reste plus qu'à liker lol.

Firhiya, j'aime bien ses avis souvent religieux, AubeNaissante également, je suis souvent dacc avec elle.

Pour les meufs dahka avec qui je partage plus ou moins le point de vue après m'être accoutumé à elles et leurs excès je dirais Keunelle et Barissa.

Pour les frères maintenant je les citerais tous en fait, ils sont trop peu et personne ne dit de choses qui me déplaisent vraiment, Diorf, Nyez, Ak etc après je vous lis avec moins d'intérêts que mesdames (no offense) tout simplement parce que je ne cherche pas forcément d'autres point de vue masculin.
8 août 2015 05:04
moi j'aime tt le monde.

vous etes tous mes yabis preferes! ( à part quelques k-soc) xD
8 août 2015 16:50
wa alaykoum salam


Il est vrai qu'il y a de bons éléments parmi les yabinautes.
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
r
8 août 2015 16:56
Oustada, laperle rare, inquisiteur, Barissa tagada, Heywa (je suis pas sûr de l'orthographe)
8 août 2015 17:15
Salam

Moi je suis une fana de lecture donc vs lire tous est tj un plaisir... (Quoi que.. Lol y'a quelque exception)
Ms en mm tps mes petits préférer vs vs reconnaîtrez car j vs like souvent donc pas besoin de pseudo mdr
Et pour ceux avec qui je suis plus proche psq bon délire c'est simple j pars en HS avec vous et pour les poto de près ou de loin lol c'est MP donc voilaaaa quoiii vs savez tt haha XD



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/15 17:20 par TicTacTuCraque.Z.
M
8 août 2015 18:27
J'aime bien aussi barissa tagada dont quelques unes de ses interventions m'ont fait rire.
8 août 2015 18:43
Salam!

Les yabis dont j'aime les écrits et avec qui je suis souvent d'accord :
- tictac
- arosa mais elle vient plus sad smiley
- camelia
- oustada

yen a quelques uns (unes) qui m'insupportent par leur ignorance ou leur vulgarité mais bon on va pas citer les noms haha
8 août 2015 18:55
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Salam!

Les yabis dont j'aime les écrits et avec qui je suis souvent d'accord :
- tictac
- arosa mais elle vient plus sad smiley
- camelia
- oustada

yen a quelques uns (unes) qui m'insupportent par leur ignorance ou leur vulgarité mais bon on va pas citer les noms haha

J t ai liker donc tmtC hbiba <3
L
8 août 2015 18:57
nquisiteur juste avec les femmes (rare dans notre communauté)

Diorf un jeune gars bien,un futur "inquisiteur"

Barissa keunelle perlerare elles sont droles et cash à la fois

Lolotte fine psychologue fort intelligente et douce

tictactucraques rigolote et fofolle

Casablancaise elle me tue de rire en darija

Selenah niya
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
8 août 2015 19:01
Oh arretez la vs me mettez la larme a l oeil c est trop hlou !!!!!

J vs kiff aussi mes chouquettes yabis (enfin sauf exception ms la j vais pas m épancher dessu mdr)
8 août 2015 19:42
Ce n'est pas vraiment une question de préférence mais celui avec qui je suis le plus souvent d'accord est l'inquisiteur.
8 août 2015 19:55
Citation
Keunelle a écrit:
Oustada, laperle rare, inquisiteur, Barissa tagada, Heywa (je suis pas sûr de l'orthographe)

tu m'as oublié keunelle! xD wa3rah
8 août 2015 20:14
petit sourire je la kiff.

sinon hum..jai la flemme d 'ecrire les pseudo et je sais que jvais en oublier lol.
D
8 août 2015 20:26
J'ai bien 2-3 noms, mais je vais pas les dire haha
8 août 2015 21:17
Je ne suis pas etonnee que les femmes de ce forum apprécient les interventions d'inquisiteur. Lui qui aime tant critiquer l'homme maghrebin... et qui de ce fait va dans le sens de nombre d'entre elles. Quand à la comparaison avec Diorf (que j'apprécie) j'estime qu'elle n'a pas lieu d'être... Très jeune et déjà bien pertinent.
8 août 2015 21:22
j'ai cherché mon nom dans vos commentaires
en vain... snif
lol je suis nouvelle (genre 3 mois maxi)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook